Polyvalence : recherche d'un DAC

ameeric
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par ameeric »

j'ai fait quatre ans de moto, et je me suis toujours fier au regard plutôt qu'à l'oreille... est ce que le vélo est une pratique déconseillée pour les sourds sous prétexte qu'il n'entendent pas la circulation??
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Pour avoir juste pratiqué une poignée de fois à Toulouse je m'en tiens aux boutons en vélo.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Les sourds ont l'habitude de se passer de ce sens, les biens entendant beaucoup moins.
Après tant mieux si t'y arrives.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ameeric

Message par ameeric »

on verra bien...des solutions à me proposer pour des intras moulés? bon rapport qualité prix .. vous me conseiller de regarder ou??
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ameeric a écrit :on verra bien...des solutions à me proposer pour des intras moulés? bon rapport qualité prix .. vous me conseiller de regarder ou??
et si tu fouillais un peu le forum plutôt que de poster à tort et à travers afin à minima de cerner ton besoin :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Custom art music one... En terme de prix, d'entrée en matière et de possibilités de sav, ça paraît la réponse la plus logique.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
ameeric

Message par ameeric »

GourouLubrik a écrit :Custom art music one... En terme de prix, d'entrée en matière et de possibilités de sav, ça paraît la réponse la plus logique.
voilà un post qu fait avancer mon shmilblik... :DD merci msieur !! je vais étudier cette piste :bravo:
ameeric

Message par ameeric »

je voulais juste rappeler le titre du topic POLYVALENCE...
Donc il est évident que l'ensemble soit de qualité et peut être pas adapter à l'écoute pour le sport notamment le vélo dans ce cas présent. Mais comme cet ensemble est censé me servir au travail et à la maison.... donc voilà quoi :-)
ameeric

Message par ameeric »

Bonjour à tous. voici ou j'en suis à présent je vais faire le choix de prendre un téléphone associé à un DAC externe. Mon choix se porte sur deux modèle. le samsung galaxy s4 ou le LG G3.. j'hésite vraiment entre les deux. j'ai cru lire ici ou la que la sortie audio du LG G3 était de moyenne facture. est ce que c'est problématique si je le relie à un DAC externe?? sinon selon le modèle de téléphone que vous me conseillez quel DAC/ AMPLI avec batterie me conseillé vous de prendre?? merci pour vos conseilles ça me permettrais enfin de prendre une décision! :DD
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Aucune différence entre un G3 et un S4, c'est pas eux qui décoderont le son.
Pour le reste, il y a un topic spécialement dédié aux DAC sous android, tu as l'embarras du choix et je te laisse aller fouiller ;-/
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Il y a peu de temps encore j avais l ensemble s4 +DAC Ibasso d-zero MK2 et ça me sortait un bon son à mon goût (voir topic dédié aux combis nomades)
Intras : Aful 5+2 - Penon 10th - Kiwi Ears Aether - Hisenior Mega5P Ultra - Afull MagicOne - Hidizs MP145 - Kiwi Eear Aether - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
Earbuds : Bgvp Dx7 - VE Monk - RY4S
sources : Fiio m11 plus 2 - Tempotec v3 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Denon perl pro - Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Hifiman édition XS - Sony wh-1000xm4
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
ameeric

Message par ameeric »

Message Re: Polyvalence 19 Mai 2015 17:04
même si ce ne sont pas eux qui décodent le son, ce sont eux qui stockent les fichiers et je ne sais pas si les deux peuvent recevoir du 24 bit à 192 kHz..?? est ce que la sortie jack se vaut sur les deux ensembles??
ameeric

Message par ameeric »

voilà c'est officiel..! première étape franchie samsung galaxy s4 dans la poche.. :bravo: reste à dénicher le reste j'attends les avis des meilleurs combinaisons avec ce smartphone.. merci d'avance!
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »