Apres des IE800 trop dark et des Aurisonics pas très fun (sans subbasse), je cherche un bon compromis entre les deux tout en gardant une taille minimaliste.
Il y a les nouveaux GRADO sorties recemments qui semblent être d'excellentes facture avec un nouveau type de driver : " Moving Armature " (Marketing?) .
Les premiers tests sont plutot bons pour les 8s, dans la lignée de son petit frere mais en mieux : http://www.headfonia.com/grado-gr8e/
On y lit notamment :
J'aime bien le debut de la phrase, mais les 5 derniers me disent que ca reste bien plat...qu'en dites vous ?Transitions from low bass to upper bass is buttery in comparison. The GR8’s bass tended to come in suddenly, faking bigger impact than it really spat. The GR8e’s got the impact pressure, but is backed up by greater extension and definition. It still plays back flat.
Quoiqu'il en soit, je suis curieux d'avoir votre avis sur cette marque, leur confort / durabilité , signature atypique, ainsi que sur ces nouveaux drivers et sur le fait que je puisse éventuellement y trouver le compromis idéal...
merci à vous