D'après les tests, il a deux haut parleurs et de bonne qualité... Bien meilleurs que l'unique du macbook air, en partie parce que mieux situés.
Quand le processeur sera revu à la hausse, et la connectique adaptée, ce serait à tester?
Le nouveau macbook 12" rétina
Niveau connectique... c'est ultra léger...
Un seul usb-C...
Un seul usb-C...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Bienvenue dans le monde merveilleux d'Apple ! http://store.apple.com/fr/product/MJ1K2 ... ique-usb-c
89€
89€
Vu à la Fnac tout à l'heure et essayé. HP sympa en effet mais bon, ca reste de l'HP micro, écran top, taille et poids vraiment optimisés mais bon, par rapport au Mcbook Air 11", c'est pas si différent à l'usage je trouve...Chemichti a écrit :D'après les tests, il a deux haut parleurs et de bonne qualité... Bien meilleurs que l'unique du macbook air, en partie parce que mieux situés.
Quand le processeur sera revu à la hausse, et la connectique adaptée, ce serait à tester?
Et comme le proc est anémié et l'usbc un peu jeune, il est plus sage de passer son tour pour cette mouture...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
il est tout simplement magnifique rien que le design mériterait que l'on passe à la caisse...
AK 100 - JH13
C'est le but d'Apple ça (que les gens achètent un design et une marque en premier lieu), comme quoi ils font très bien leur job ça marche !airelleofmusic a écrit :rien que le design mériterait que l'on passe à la caisse...
Il ne faut jamais acheter une première moûture... Rappelez-vous le 1° macbook air...
Non, Apple n'est pas simplement une marque... Sans l'Pad, les tablettes en seraient où?
J'ai utilisé des PC... J'ai un mac ( la plupart du temps achté d'occasion, soit à un particulier soit sur le refurb oû garantie d'un an). Ces machines fonctionnent encore des années après. Le marché d'occasion est florissant...
C'est sûr qu'il faut attendre les versions suivantes, notamment pour que la connectique soit utilisable...
Non, Apple n'est pas simplement une marque... Sans l'Pad, les tablettes en seraient où?
J'ai utilisé des PC... J'ai un mac ( la plupart du temps achté d'occasion, soit à un particulier soit sur le refurb oû garantie d'un an). Ces machines fonctionnent encore des années après. Le marché d'occasion est florissant...
C'est sûr qu'il faut attendre les versions suivantes, notamment pour que la connectique soit utilisable...