Iriver Astell & Kern
-
- Il est frais mon topic !
O.o
Cher. C'est très très cher...
Cher. C'est très très cher...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
C'est juste pour commencer à vous préparer à devoir lâcher cette somme d'ici 2/3 ans :-D
Soyons réalistes... Si personne ne leur dit "no fuc**** way", pourquoi se priver ?
Ils continueront encore et encore tant qu'il y a des gens pour acheter...
Bref... C'est cher, et on est tous d'accord :-)
Mais c'est pas la seule marque à afficher un rapport qualité/prix si bas : regardez le téra !
Soyons réalistes... Si personne ne leur dit "no fuc**** way", pourquoi se priver ?
Ils continueront encore et encore tant qu'il y a des gens pour acheter...
Bref... C'est cher, et on est tous d'accord :-)
Mais c'est pas la seule marque à afficher un rapport qualité/prix si bas : regardez le téra !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Si à 30 ans on n'a pas d'AK 380,on a raté sa vie
plus sérieusement ne vous inquiétez pas,il y a suffisamment de personnes pour qui le 380 est l'équivalent d'un sansa clip pour les autres
plus sérieusement ne vous inquiétez pas,il y a suffisamment de personnes pour qui le 380 est l'équivalent d'un sansa clip pour les autres
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Faut pas s'inquiéter au contraire... S'il y a des gens pour acheter des 380, 460, 520, 640 etc. toujours plus chers, c'est que le marché s'élargi et ca c'est une bonne nouvelle (plus d'acteurs, de concurrence et donc de produits) mais ca n'empeche pas que le nombre de dap vendu sera toujours epsilonesque --> Il y aura une offre bien plus etoffée dans les prix que nous connaissons parce que c'est là qu'il y aura du volume.sausalito a écrit :Si à 30 ans on n'a pas d'AK 380,on a raté sa vie
-
Tout comme les portables à 800-1000€ ne sont pas beaucoup vendus alors que ceux à 50-200 si. Oh wait...Tuncurry a écrit :Faut pas s'inquiéter au contraire... S'il y a des gens pour acheter des 380, 460, 520, 640 etc. toujours plus chers, c'est que le marché s'élargi et ca c'est une bonne nouvelle (plus d'acteurs, de concurrence et donc de produits) mais ca n'empeche pas que le nombre de dap vendu sera toujours epsilonesque --> Il y aura une offre bien plus etoffée dans les prix que nous connaissons parce que c'est là qu'il y aura du volume.sausalito a écrit :Si à 30 ans on n'a pas d'AK 380,on a raté sa vie
(Manquerait plus qu'Apple lance un baladeur audiophile avec l'iPhone en transport.)
Rien compris à ton argument Corde et pour le coup / coût je suis totalement en phase avec le propos de Tuncurry.
H.
H.
-
Le prix "normal" pour du matériel est quelque chose qui se définit au fur et à mesure que les gens consomment. Aujourd'hui Apple & consort vendent des téléphones à plus de 600€, et c'est le prix que lequel beaucoup de monde est près à mettre... Alors que "juste" pour quelque chose qui téléphone, c'est délirant, dans l'absolu. Tout comme 3000€ dans un baladeur ou 2000 dans un appareil photo.herm2s a écrit :Rien compris à ton argument Corde et pour le coup / coût je suis totalement en phase avec le propos de Tuncurry.
H.
Sauf que l'iPhone, comme tout smartphone n'est pas "juste" un téléphone. Chacun, en fonction de ses usages et de ses besoins, doit pouvoir trouver chaussure à son pied. Et c'est pour cela que c'est une bonne nouvelle que l'offre s'élargisse. Après libre à chacun de voir midi à sa porte.
H.
ps : 2k€ pour un boîtier c'est un budget. Pour un ensemble, cela devient nettement plus raisonnable.
H.
ps : 2k€ pour un boîtier c'est un budget. Pour un ensemble, cela devient nettement plus raisonnable.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
iRiver test les limites, mais je suis pas sur qu'il y en ait ...
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Un autre prix se promène aux USA : 3,499 $ + TVA.
Les prix US, étant toujours HT, chaque état appliquant sa TVA.
Les prix UK parlent donc comme dit avant de 3000£ (TVA incluse) = 4200€
Cela rends le HM901S, plus toutes les cartes amplificatrices moins cher que ce AK380, avec une amplification externe en option.
Les prix US, étant toujours HT, chaque état appliquant sa TVA.
Les prix UK parlent donc comme dit avant de 3000£ (TVA incluse) = 4200€
Cela rends le HM901S, plus toutes les cartes amplificatrices moins cher que ce AK380, avec une amplification externe en option.
Le Jr devrait couter $500
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je l'ai testé 20 minutes
Interface et design au top
Pour le son c'est correct meme bon
1500 euros au delà y a viol !
-
Le Jr ou le 380 ?davidsylvian38 a écrit :Je l'ai testé 20 minutes
Est-ce que tu juges qu'il n'a aucun équivalent dans le monde nomade, ce petit ? (Ce qui serait une justification ou au moins une explication à son prix.)