Comment arrives-tu à déloger les bouchons des basses simplement avec tes doigts ? autant canule et infras no problem, mais les basses...DarkZenith a écrit :Je n'ai pas encore eu de casse avec mes filtres. (Je touche du bois...)
Je me contente de mes doigts, donc, sans me servir de la pince. Le bouchon de graves ne me paraît pas si fragile que ça, en fait: peut-être as-tu eu la malchance de tomber sur un bouchon défectueux, sub...
Mais c'est le problème avec ces pièces en silicone moulé: la qualité peut sans doute varier d'un moulage à l'autre.
En tout cas, si LMUE se fait trop tirer l'oreille pour assumer le SAV de ces filtres, il reste la solution de présenter directement le problème à Forrest Wei: forrestwei@163.com
Il faut vraiment qu'il fournisse un sachet de pièces de rechange plus conséquent, nos mésaventures le prouvent.
Merci pour le partage de l'adresse mail de Wei, c'est sympa, je viens de lui envoyer un message ce matin avant de partir au boulot, zéro réponse pour le moment, mais je continue à y croire, j'espère d'ici quelques jours?..
Ça semble bien compliqué d'avoir une réponse du fabriquant finalement, alala les SAV, c'est toujours pareil ...
Je pense aussiDarkZenith a écrit :Cela ne devrait pas représenter pour lui un trop gros coût supplémentaire, je pense.