[Vos Avis] Shure se215 + CBL-M +-K

d0um
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

[Vos Avis] Shure se215 + CBL-M +-K

Message par d0um »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum :) Et je suis un utilisateur débutant et exigeant on va dire.
Ca fais un moment que je veux me payer une bonne paire d'intra et j'ai décidé de sauter le pas !
Mes contraintes sont les suivantes :
- doivent bien tenir car utilisation lors de footing
- avec micro pour kit main libre
(j'utilise en ce moment un sennheiser pmx 200)

Je me rend compte qu'il n'y en a pas tant que ça et au niveau maintient je voulais me diriger vers les Shure se215 qui sont plébiscités. Malheureusement ils n'ont pas de micro. Mais en cherchant un peu j'ai trouvé ça : http://www.shure.fr/produits/accessoires/cbl-mp-k

Qu'est ce que vous en pensez ? C'est cher non ? D'autant que ce serait pour utiliser avec un téléphone android (LG G2) donc je serais limité à la version mono bouton...

Sinon j'ai vu le sennheiser momentum in-ear, je n'ai rien trouvé sur le forum sur ce modèle..

En passant j'ai une petite limitation concernant la boutique car j'ai profité d'une vente privée son-vidéo donc j'ai un bon d'achat chez eux :$

Merci d'avances
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Faudrait donner plus d'info sur ton budget et sonorité recherchée mais sur son video tu as des hifiman re400i qui seront je pense un.client serieux dans cette gamme de prix.
d0um
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par d0um »

Hello !
Merci pour la réponse (Y)(Y)
Oui c'est vrai j'avais noté les hifimans mais le problème est que j'ai un téléphone android et qu'il n'ont pas les re400a...
Au niveau sonorité, je dirais plutôt équilibré qui tend vers le basseux :headphone: :DD
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »