Sby' a écrit :
J'ai aussi cette enceinte c'est vraiment un très bon produit, pas trop cher, puissant, son de bonne qualité, je suis pas le pro de l'enceinte bluetooth, mais pour ma part je trouve que c'est de la bonne came.
Merci pour ton avis, et de me confirmer ce que j'entends.
Pour ceux qui veulent un son propre sans se ruiner, elle est le bon compromis avec un bon rapport Q/P !
Bon sang, il est magnifique le Mi Note quand même ! Et MIUI
Question : ils ont résolu le problème de chauffe du Snapdragon 810 sur le Mi Note ? J'avais lu que Xiaomi aurait finalement réussi à "dompter" la bête...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline) Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780 Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless Ampli : Graham Slee Voyager
Je tique vraiment sur l'absence de µSD sur le mi note... et les mi4 et le futur mi5.
avec la démocratisation des cartes 128go, c'est encore plus dommage.
GourouLubrik a écrit :Je tique vraiment sur l'absence de µSD sur le mi note... et les mi4 et le futur mi5.
Avec la version 64Go ça passe encore, mais avec la version 16Go, je vois pas comment faire pour ne pas saturer la mémoire (surtout quand Xiaomi met en avant la partie audio du smartphone comme c'est le cas !). Enfin, ça suit la tendance...malheureusement...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline) Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780 Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless Ampli : Graham Slee Voyager
Wayne Shelton a écrit :@ Arks : :bravo: un jour je l'aurai, je l'aurai un jour... mais là, c'est pas le moment |-) ce "bidule" porte le même (pré)nom que moi(très rare je le sais et orthographié différemment)... forcément, il est fait pour moi ..
mais oui mais oui...pourquoi le craquage n'a-t-il pas encore eu lieu !!!
J'attends un paquet de sous-sous qui ne vient pas !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
GourouLubrik a écrit :Je tique vraiment sur l'absence de µSD sur le mi note... et les mi4 et le futur mi5.
Wayne Shelton a écrit :@ Arks : :bravo: un jour je l'aurai, je l'aurai un jour... mais là, c'est pas le moment |-) ce "bidule" porte le même (pré)nom que moi(très rare je le sais et orthographié différemment)... forcément, il est fait pour moi ..
mais oui mais oui...pourquoi le craquage n'a-t-il pas encore eu lieu !!!
J'attends un paquet de sous-sous qui ne vient pas ! :P
je note quand même que sous-sous même pas arrivés---déjà envie de les dépenser
je propose que ce soit la devise de TN
kookaburra a écrit :Mieux ? Je n'en sait rien puisque je n'ai que la JBL Flip2. Mais je ne regrette pas mon achat, par rapport à ce que j'ai eu avant dans le genre ! C'est une vraie nomade et c'est pile-poil ce sur je voulais : petite, relativement légère, pochette de transport solide, ...
Seule point négatif : autonomie limitée par rapport à certaines concurrentes. Elle ne tient "que" 5h, moi ça le suffit largement mais ça peut être un élément discriminant pour d'autres.
Y'a mieux mais c'est plus cher ! Sous les 100€ je ne vois rien de mieux, elle vaut 70€ sur Amazon. Faut passer à 150/200€ pour gagner en qualité (et en autonomie) mais pour mon usage ça faisait trop cher...
J'ai aussi cette enceinte c'est vraiment un très bon produit, pas trop cher, puissant, son de bonne qualité, je suis pas le pro de l'enceinte bluetooth, mais pour ma part je trouve que c'est de la bonne came.
Pour ma part je me suis acheté un Xiaomi Mi Note, c'est une tuerie, les finitions sont impeccable, le dos en en faite plaqué avec du vrai bois, c'est largement au niveau de l'iphone 6 voir mieux. La surcouche MIUI est de loin la meilleur surcouche android que j'ai pu tester, aucun problème pour le mettre en français/anglais ou pour avoir le play store.
Sby' a écrit :Mais surtout la partie audio est vraiment excellente. j'ai convertie tous mes fichiers audio en MP3 320 lame, aucun regret ça sonne bien mieux que mon ipod classic en Alac.
Il utilise un dac sabre ESS9018mk2 avec deux ADA4896 et deux OPA1612 comme ampli-op, il possède aussi 2 oscillateurs, un 44,1khz et un 48khz, (apparemment il est au dessus du Meizu MX4 pro) le tout pour 420€ avec 64gb de mémoire. Bref un monstre :drool:
Quelle idée de passer tes fichier en MP3, avec 64Go tu as de la place pour laisser les flac profiter de cette puce ESS ... J'ai longtemps hésité à le prendre mais finalement la compacité du Meizu MX4 avec les même spec audio Pro me convient bien, enfin il est un peu plus compac que le Mi Note mais ça reste de trop grand smartphone !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Bardamu1985 a écrit :Bon sang, il est magnifique le Mi Note quand même ! Et MIUI
Question : ils ont résolu le problème de chauffe du Snapdragon 810 sur le Mi Note ? J'avais lu que Xiaomi aurait finalement réussi à "dompter" la bête...
Je crois avoir lu quelque part un test où ils expliquaient que Xiaomi avait effectivement résolu le problème de chauffe....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
en bridant les performances pour pas le faire chauffer
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
L'argumentation est d'un niveau lamentable... c'est normal vu que c'est fait en pure mauvaise foi...
Je continuerai de boycotter tout téléphone ou tablette sans slot µSD. j'essaye d'avoir mes idées en adéquation avec le vote du portefeuille .
Je comprends ton mécontentement, mais quel intérêt aurait-il à mentir sachant que le slot ne coûte quasiment rien et que c'est un point négatif voir rédhibitoire pour certains clients ?
Si l'argument est éventuellement recevable pour le bon fonctionnent de certaines applications, je ne comprends pas pour le stockage...
Hormis certain soucis de fake ou carte défectueuse, ça fonctionne plutôt bien...
Il me manquait un élément...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Poka a écrit :
Hormis certain soucis de fake ou carte défectueuse, ça fonctionne plutôt bien...
C'est un problème plus important qu'il n'y paraît à mon avis... Il faut voir le nombre de personnes qui achètent sans se méfier des cartes de grosses capacités "àpacher" sur Ebay ou autres sites de ventes et qui pestent après contre leur smartphone ou tablette car elle n'est pas utilisable pleinement...et qui du coup font appel au SAV du smartphone sans remettre en cause la carte...
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
L'argumentation est d'un niveau lamentable... c'est normal vu que c'est fait en pure mauvaise foi...
Je continuerai de boycotter tout téléphone ou tablette sans slot µSD. j'essaye d'avoir mes idées en adéquation avec le vote du portefeuille .
Sinon il y a le vivo x5max avec un port µsdxc (on perd le 2ème port sim dans ce cas), mais tu n'as que 16GB en interne...
Côté son es9018M2K, sortie casque es9601, sortie line opa1612 et un dsp YAMAHA YSS-205X pour le traitement du son