SON 3D
SON 3D
Voila, je vais donc continuer ma recherche ici comme le modo me la ordonne xD
Je cherche donc donc des intra avec un son a la fitear avec de la hauteur et un effet 3D
Voici déjà ce qu'on m'as proposer : FLC 08, Sennheizer ie 80
Si vous avez d'autre idées faite vous plaisir !!! AUCUN Budget Précis im open
c'est a vous !
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
JVC hafxt90
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
*FLC8. Et même, plus précisément, FLC Technology FLC8.
Pour un effet 3D, la profondeur de scène est primordiale. Et c'est très difficile à obtenir sur des intras à prix serré (à de rares exceptions près: d'où ma suggestion des FLC8).
Pour un effet 3D, la profondeur de scène est primordiale. Et c'est très difficile à obtenir sur des intras à prix serré (à de rares exceptions près: d'où ma suggestion des FLC8).
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Dans ce cas pourquoi ne pas prendre des Fitear? Pas assez 3D?mrRIZbaby a écrit :Je cherche donc donc des intra avec un son a la fitear
AUCUN Budget Précis im open
Je confirme que pour avoir un son Fitear, bah... Prend des Fitear !
Fitear Parterre pour rester (presque) raisonnable ?
Fitear Parterre pour rester (presque) raisonnable ?
Le truc c'est qu'il n'est pas facile d'importer les f111 par exemple apart sur import Japan (un truc comme ça) .
JVC hafxt90
JVC hafxt90
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Prends des Parterre ou des 334 chez Alvis.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bah après la différence entre les F111, Parterre et 334, c'est que pour chaque modèle on rajoute de la chaleur. Les F111 sont les plus transparent par rapport aux 2 autres. C'est selon tes goûts après, les miens je les avais acheté sur Pricejapan
Space Cowboy a écrit :Euh, à mes oreilles, les 334 ont tout sauf une signature en V. C'est même plutôt l'opposé en fait vu qu'ils ont une emphase sur les mids et les mid-basses.
Les 111 et les 334 partagent des similarités à mon avis dans la sensation qu'ils procurent à l'écoute et des mids en avant. Les 111 sont moins chaud car beaucoup moins de mid-basses que les 334. Les 2 ont des aigus cristallins, plus en retraits sur les 334. En fait entre 111 et Parterre et entre Parterre et 334, outre un gain qualitatif sur le plan technique à chaque fois, on rajoute aussi plus de chaleur et d'assise dans les mid-basses. Ca ne peut pas plaire à tout le monde cependant.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
merci le Marsu de toute façon je vais surement essayer de parler a space cowboy comme conseille par Yandere
JVC hafxt90
JVC hafxt90
-
- Il est frais mon topic !
Patiente un peu et achète en premier des ToGo 335, a priori ça va être la hype du siècle en intra.
(Fallait pas nous demander de l'aide et zéro budget.)
Sinon, tu vas au prochain salon de l'audio au japon et tu prends des moulés FitEar et tu auras le top du top en intra.
(Fallait pas nous demander de l'aide et zéro budget.)
Sinon, tu vas au prochain salon de l'audio au japon et tu prends des moulés FitEar et tu auras le top du top en intra.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Avec tout le respect dû à la FET, je dois avouer que les ToGo334 sont loin de m'avoir laissé un souvenir impérissable, notamment dans le domaine de la restitution spatiale qui, malgré la réputation qu'on leur a faite sur ce point, ne m'a guère paru "hors la tête"... beaucoup moins que sur mes meilleurs écouteurs-boutons, en tout cas, lesquels sont pour moi les rois de la spatialisation dans le secteur des petits systèmes d'écoute nomades. Seuls les FLC8 (pardonnez-moi d'insister mais c'est un constat) ont réussi jusqu'à présent à me faire oublier mes chères oreillettes, notamment par la précision et le naturel de leur rendu 3D.
Par ailleurs, pour en revenir aux TG334, du peu que je les ai essayés, j'ai trouvé leurs mid-basses franchement trop "chaudes" et pas très bien contrôlées. Bref, je rejoins globalement à leur sujet l'avis de SC cité plus haut...
Par ailleurs, pour en revenir aux TG334, du peu que je les ai essayés, j'ai trouvé leurs mid-basses franchement trop "chaudes" et pas très bien contrôlées. Bref, je rejoins globalement à leur sujet l'avis de SC cité plus haut...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Bon, changement de programme !
Je vais rester sur mes A 83, j'ai enfin trouver le bon fit et pris ma 2 eme claque sonore
Hallucinant ces écouteurs, putain que c'est bon !!!! j'avais ma tête elle bougeait dans tous les sens
Après je vais quand même essayer les f111 de Xysyrhiuk (pas facile de l’écrire xD et on verra bien au niveau de la 3D ce que ça donne
Je vais rester sur mes A 83, j'ai enfin trouver le bon fit et pris ma 2 eme claque sonore
Hallucinant ces écouteurs, putain que c'est bon !!!! j'avais ma tête elle bougeait dans tous les sens
Après je vais quand même essayer les f111 de Xysyrhiuk (pas facile de l’écrire xD et on verra bien au niveau de la 3D ce que ça donne
JVC hafxt90
JVC hafxt90
Tiens, en parlant de son 3D... même si c'est un peu HS ici, ceux qui veulent tester leur casque en son 3D binaural sur un événement live pourront le faire sur tous les matches de Roland Garros, à partir de Samedi.
Bon, ya quand même un prérequis : être en reception satellite Fransat, sur le canal 444 et avoir une TV 4K, parce que les matches sont effectivement retransmis en ultra haute définition.
Bon, ya quand même un prérequis : être en reception satellite Fransat, sur le canal 444 et avoir une TV 4K, parce que les matches sont effectivement retransmis en ultra haute définition.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Quel est à votre avis l' Intra qui offre aujourd'hui le meilleur SOUNDSTAGE hors tête à votre avis?
Unique Melody Miracle?
Tralucent 1+2?
JHaudio Roxanne Universel?
Noble K10?
akg k3003?
Sony EX1000 ?
Hidition New Tears 6 PRO?
....2 B continued!
Merci pour avis et sentiment!
Unique Melody Miracle?
Tralucent 1+2?
JHaudio Roxanne Universel?