Casque sédentaire fermé < 500 euros
Je vais tester à nouveau le final audio IV, j'avais pas trouvé les aigus trop présent.
Dans un magasin classique 400 pour le IV 650 pour le VI.
Apres sur Ebay il doit se trouver moins cher.
Apres sur Ebay il doit se trouver moins cher.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
ok, si t'es pas frileux avec les achats hors EU, j'ai vendu mon IV (état neuf, facture amazon europe) à un américain il y a quelques mois sur head-fi , je vois qu'il le revend avec des pads de beyer en plus.
Meme avec les frais de port tu vas economiser une bonne centaine d'euros et t'auras une garantie ici pour un casque comme neuf
Meme avec les frais de port tu vas economiser une bonne centaine d'euros et t'auras une garantie ici pour un casque comme neuf

Si tu veux aussi tester un T70p sur Paris, n'hésite pas.
- Aune M1s

- Beyer DT990DM
, câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées 
- Mee Audio Pinnacle P1

- Beyer DT990DM

- Mee Audio Pinnacle P1

- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Attention, si tu es sensible aux aigus, sache qu'ils sont plus présents sur le T70p que sur le T5p.bastienl a écrit :Merci pour les réponses.
T70p : J'ai beaucoup aimé le T5P, donc ça reste peut être dans le même style. Je l'avais zappé celui la ...
Pour l'isolation, d'après mes souvenirs, il me semble que le T5P isole un peu mieux. Après, ma mémoire peut me faire défaut...

"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Hello,
Alors quelques news.
Hier j'ai fait le tour de Paris pour essayer quelques casque et j'en ai retenu.
Final audio VI : Trop de basse et pas assez isolant.
Final audio IV : Pas assez isolant.
Oppo PM3 : Assez sympa en fait, confortable et isolant.
BD T5P : Vraiment bien, très confortable bien isolant, mais cher ...
BD T70: J'ai testé la version classique avec 250 Ohms, qui est sympa aussi, un peux plus fermé que le T5P et moins clair. Mais surtout moins confortable et moins isolant. Mais je ne sais pas si je peux changer les pad du T70P pour mettre les même que le T5P (je ne pense pas).
Donc au final je retire les final audio pas assez isolant. Le T70P est vraiment pas cher en ce moment chez cobra (334 euros), donc soit je me "résigne" (même si c'est un très bon casque), soit j'attend une offre ou un occasion pour le T5P, soit je pars sur le alpha dog (qui isole bien) mais sans l'avoir essayé, mais je trouve pas d'info technique sur ce casque ...
Alors quelques news.
Hier j'ai fait le tour de Paris pour essayer quelques casque et j'en ai retenu.
Final audio VI : Trop de basse et pas assez isolant.
Final audio IV : Pas assez isolant.
Oppo PM3 : Assez sympa en fait, confortable et isolant.
BD T5P : Vraiment bien, très confortable bien isolant, mais cher ...
BD T70: J'ai testé la version classique avec 250 Ohms, qui est sympa aussi, un peux plus fermé que le T5P et moins clair. Mais surtout moins confortable et moins isolant. Mais je ne sais pas si je peux changer les pad du T70P pour mettre les même que le T5P (je ne pense pas).
Donc au final je retire les final audio pas assez isolant. Le T70P est vraiment pas cher en ce moment chez cobra (334 euros), donc soit je me "résigne" (même si c'est un très bon casque), soit j'attend une offre ou un occasion pour le T5P, soit je pars sur le alpha dog (qui isole bien) mais sans l'avoir essayé, mais je trouve pas d'info technique sur ce casque ...
Hum...
En regardant un peu sur le net, j'ai l'impression que beyerdynamic n'a pas une très bonne réputation sur le fiabilité et surtout sur leur SAV.
Vous avez un avis la dessus ?
En regardant un peu sur le net, j'ai l'impression que beyerdynamic n'a pas une très bonne réputation sur le fiabilité et surtout sur leur SAV.
Vous avez un avis la dessus ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Vu le nombre de Beyer qui ont soit fait escale chez moi soit sont toujours en ma possession je dirai que c'est du costaud ! Donc sav jamais eu besoin de tester
- jxh
- Il est frais mon topic !
Alpha dog est inconcevable en nomade que ce soit pour sa taille ou pour la difficulté qu'il y a à l'alimenter correctement sans un ampli adapté
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Avec du nomade à base de cypher labs ou d'alo audio. Lol
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Je me suis peut être mal exprimé.
Mais ce n'est pas du tout pour du nomade.
C'est pour le boulot, donc je cherche un fermé pour être bien isolé des bruit externe (qui sont assez fort avec les nombreux clavier mécaniques), mais ça ne bougera pas de mon bureau.
Mais ce n'est pas du tout pour du nomade.
C'est pour le boulot, donc je cherche un fermé pour être bien isolé des bruit externe (qui sont assez fort avec les nombreux clavier mécaniques), mais ça ne bougera pas de mon bureau.
Faut assumer la taille au taf et voir si c'est bien perçu. Après c'est sur que les chiens fous sont confortables, mais ça leake un peu quand même de mémoire
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- jxh
- Il est frais mon topic !
oui ça leake dans les deux sens
et, perso j'oserais pas montrer ma tête avec
et, perso j'oserais pas montrer ma tête avec

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Au taff y'a pas trop de problème, je viens avec ce que je veux 
Et le Alpha dog leak autant que le mad dog ? Je pensais que l'alpha dog était bien isolant.

Et le Alpha dog leak autant que le mad dog ? Je pensais que l'alpha dog était bien isolant.