The Master par Hisound Audio
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Le produit n'étant pas fini, difficile de se prononcer, mais la photo de l'intérieur inspire un peu plus confiance que celles qui avaient trainé au sujet du Studio 1 notamment. Ca a l'air propre (de loin).
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
A ce sujet ils ont du tirer les leçons du passé, ne pas laisser traîner des protos aux allures douteuses dans la nature !Parpadello a écrit :Le produit n'étant pas fini, difficile de se prononcer, mais la photo de l'intérieur inspire un peu plus confiance que celles qui avaient trainé au sujet du Studio 1 notamment. Ca a l'air propre (de loin).
Donc il est propre comme Alain... de loin, celle là aussi faut aller la chercher, mais Parpa je te soupçonnes de m'avoir tendu la perche
- Parpadello
Bien vudavidsylvian38 a écrit : Donc il est propre comme Alain... de loin, celle là aussi faut aller la chercher, mais Parpa je te soupçonnes de m'avoir tendu la perche
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Toute ma jeunesse !Parpadello a écrit :Bien vudavidsylvian38 a écrit : Donc il est propre comme Alain... de loin, celle là aussi faut aller la chercher, mais Parpa je te soupçonnes de m'avoir tendu la perche
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bien vu, mais en tant que modo, tu n'aurais pas plutôt pour mission de remettre dans le droit chemin les brebis qui s'égarent et s'oublient dans le sentier du HS Monsieur le Grand Gourou, et vice et versa ?bashyoumi a écrit :Ce thread va-t-il basculer dans les affres sombres d'un mémorial aux Inconnus ? Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Question à 100 roupis....
Y a t'il une Line-out ... ??
Ps: Mais non Bash t'es pas un Môvais Modo on t'aime nous...
Y a t'il une Line-out ... ??
Ps: Mais non Bash t'es pas un Môvais Modo on t'aime nous...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Peut on avoir l'option plus de souffle ?
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
- Parpadello
Vu cette phrase, j'ai l'impression qu'au moins ils ont connaissance du problème :sebosor a écrit :Peut on avoir l'option plus de souffle ?
Ils justifient d'ailleurs l'absence de fonctions annexes pour éviter ça, même si ça n'a pas l'air de changer grand chose sur le Studio V.The Master is the sole hi end portable player in the world. As a super audiophile, I can’t stand to even slight blank noise. Even though the general audience can’t perceive it.
des qu'il est dispo je l’achète du moment qu'il gère le FLAC.
Je respecte énormément Jack pour ce produit qu'il a fait, et il aura toute ma collaboration pour contribuer à faire connaître son œuvre ici.
En plus j'ai probablement un repreneur déjà pour mon hisound studio-5, qui fait des émules partout ou je passe et ou je le fais tester !
@davids : Ouais ça va dynamiter du tricératops de manière géolocalisée
Je respecte énormément Jack pour ce produit qu'il a fait, et il aura toute ma collaboration pour contribuer à faire connaître son œuvre ici.
En plus j'ai probablement un repreneur déjà pour mon hisound studio-5, qui fait des émules partout ou je passe et ou je le fais tester !
@davids : Ouais ça va dynamiter du tricératops de manière géolocalisée
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
C'est clair que là je vais faire péter aussi !!!
Je cherche même pas à comprendre et puis peut être que je garderai finalement le studio V pour aller à la piscine
Je cherche même pas à comprendre et puis peut être que je garderai finalement le studio V pour aller à la piscine
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ah ! tu vois que c'est de la drogue ce lecteur ! on devient accroc a sa dynamique !
Actuel
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
On va ptet attendre qu il sorte puis l ecouter avant de s emballer non !
Non on revend d'abord tout notre matos, et ensuite et SEULEMENT on teste.
sinon tu ne peux prétendre à l’appellation testeur de l'extrême. Nous c'est "sans filet" ... On est un peu les Yamakazi de l'audio tu vois.
sinon tu ne peux prétendre à l’appellation testeur de l'extrême. Nous c'est "sans filet" ... On est un peu les Yamakazi de l'audio tu vois.
Actuel