Ce fut mon premier achat audio à mon arrivée sur TN...avec un Clip Zip en plus...
Aaaah nostalgie quand tu nous tiens

Intras Universels
- Entrée de gamme : Zero Audio Carbo Tenore (5), SE215, Havi B3 Pro 1 (mais moins bons que les Tenore pour DZ), Visang R02 / Fournée SC : Sony C10, Phillips SHE9710
- Milieu de gamme : FA4 (3), ath im04 (3), SM64 (2), Sleek Audio SA7 (2), FLC Technology FLC8 (2) / Fournée SC : IM02, Aurisonics Rockets, Fidue A83, UE 900s, SD2
- Haut de gamme : ES Velvet (2), Fit ear parterre (2) / Fournée SC : Fitear fitear, Final Audio Design Heaven VII, Heaven VIII et surtout Aurisonics ASG2.5
- Très haut de gamme : SE846 (5), K10U (2), W60 (2), ToGo334, ref 1, 335 SR / Fournée SC : UM Maverick, JHA Angie/Layla, Togo 334,
Bon, puisque plus personne ne semble avoir d'avis à donner, je vous laisser trancher.Intras Moulés
- Entrée de gamme : Music One (2), Canal Works CW-L02
- Milieu de gamme : Music Two, Ei.3,
- Haut de gamme : Pro330V2 (2), Heir 8 / Fournée SC : 1964 V6 Stage, Fitear Aya
- Très haut de gamme : EM32 (2), SE5 (2), H8(P), K10 (2) / fournée SC : Aurisonics AS2.5, Fitear 334/335, JHA Angie/Layla, Vision Ears VE6 xcontrol, Heir 10.A, Westone ES60)
Intras Universels
- Entrée de gamme : Zero Audio Carbo Tenore (5) + ?
- Milieu de gamme : FA4 (3), ath im04 (3), SM64 (2), Sleek Audio SA7 (2) > SA7 out au profit des FLC ?
- Haut de gamme : ES Velvet (2), Fit ear parterre (2)
- Très haut de gamme : SE846 (5), K10U (2), W60 (2), ToGo334 (2)
Intras Moulés
- Entrée de gamme : Music One (2), Canal Works CW-L02 (faute de mieux ?)
- Milieu de gamme : Music Two, Ei.3 (faute de mieux)
- Haut de gamme : Pro330V2 (2), Heir 8 (faute de mieux ?)
- Très haut de gamme : EM32 (2), SE5 (2), H8(P), K10 (2)
Ça y est les gars, j'ai trouvé le coupable, c'est à cause de toi qu'ES ne veut plus nous prêter de matos pour les meetings sous prétexte qu'on en dit pas que du bienDarkZenith a écrit :En HDG, j'ai presque envie de mettre un veto (si tant que cela puisse se concevoir) sur les Velvet que j'ai trouvés caricaturalement ES, avec un son quand même très, très lourdement coloré qui, à mon avis, ne peut plaire à tout le monde... et que j'estime pour ma part pas du tout recommandable!
Je pense qu'ils ont plus que leur placecorderaide a écrit :Pas de Merlin en HDG ? (sauf si le prix a augmenté)
fui malheureux,fuiPoka a écrit : Ce n'est que mon avis, vous pouvez taper :mrgreen: