Poka a écrit :The big Lebowski et Little Miss Sunshine, il a bien du bon gout Estaero :soumis:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'ajouter Pulp Fiction à cette liste:cela me semble le complément "naturel" des deux autres.
Et kill bill alors, non
La liste peut vite devenir dangereusement longue
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
J'ai omis de le préciser tellement c'est implicite pour moi, le BR n'apporte pas grand chose par rapport au DVD pour ce film.
Sinon les BR défoncent (ou plutôt enfoncent) les DVD.
Seuls certains vieux films échappent à ce constat.
Poka a écrit :
Pour éviter d'avoir un appareil en plus dans le placard, j'ai acheté un bidule chez Tupperware qui fait du riz comme le rice cooker mais au micro onde ;-/
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Poka a écrit :
Pour éviter d'avoir un appareil en plus dans le placard, j'ai acheté un bidule chez Tupperware qui fait du riz comme le rice cooker mais au micro onde ;-/
J'ai le même 8-D :loool:
Moi aussi... :mrgreen:
euh moi je ne peux pas vous le montrer.............
ce serait une photo de madame g g
Très sérieusement, j'ai une épouse éminente cuisinière. C'est une chance, c'est précieux, je me dois de la soigner.
kristo13 a écrit :Ha mais Mme kristo est très bonne cuisinière aussi. Mais elle bosse chez tup aussi, l'un n'empêche pas l'autre... :P
ttaazz ça va faire trop sur la moto... :mrgreen:
Oui, tu a raison, faudrait pas que je me mette au tas pour un tupperware
Actuel :