The Master par Hisound Audio

Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

davidsylvian38 a écrit :On va ptet attendre qu il sorte puis l ecouter avant de s emballer non :mrgreen: !
Heu pour une fois j'aimerai faire partie des premiers :p
Suis toujours à la ramasse et puis les petits copains te disent au bout d'un mois : heu moi au fait j'ai trouvé un lecteur qui déboîte tu devrais essayer. (Y)(Y)
Avec le bol que j'ai il va être à mille lieu des attentes et vais me retrouver avec une machine à laver...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Petit message réjouissant de super Jack Fou...

"We are sure will have a new model named Master, which will apply the most advantage DAC chips, you can imagine how the sound quality will be for the chip will be the" professional grade".
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

hum ... là ça commence à être louche ! s'ils nous sortent une puce de dingo ... on peut dire adieu à l'autonomie a priori :/
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Ohh noooo! Pas touche à l'autonomie!!!!!.... (N)

Ils vont peut-être nous faire un petit miracle de technologie genre lecteur à énergie renouvelable type éolienne et solaire avec réutilisation de la chaleur pour radiateur d'appoint....
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Ouais j'y crois pas trop ... :o
Ca va etre dur d'attendre !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Le retour tout frais de Jack FU... C'est laconique...

HI,Sylvain:

"Thank you for you come back to contact with me again.

Sorry, We have no defined time on releasing the Master. For to release a new model need about half to one years period.

But we will release some new earphones. I don't know if your are interested on the earphones review.

Please have a look at the attachment.

Best regard.

JACK"
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

C'est pas négatif, déjà ça... mais je connais pas trop leurs ecouteurs..
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

cpt_caverne a écrit :C'est pas négatif, déjà ça... mais je connais pas trop leurs ecouteurs..
Ben moi si ils m'ont envoyé avec le Studio des earphones PAA1-S bon ils les proposent à 80 euros, bien que meilleur que par exemple des Shure E2-C, c'est pas du très haut de gamme... Si d'ailleurs quelqu'un veut les earphones je lui cède à 30 euros... (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Moi il m'a dit que ça serait pour la fin de l'année dans un message datant d'il y a deux semaines à peine, il est Fu Jack...

Bref, d'un côté ça me rassure, comme ça je peux encore profiter du Studio V sans avoir à être tenté de le revendre et acheter le nouveau player....
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

sly_in_the_sky a écrit :Moi il m'a dit que ça serait pour la fin de l'année dans un message datant d'il y a deux semaines à peine, il est Fu Jack...

Bref, d'un côté ça me rassure, comme ça je peux encore profiter du Studio V sans avoir à être tenté de le revendre et acheter le nouveau player....
Ben dans le message il ne dit pas le contraire non plus, vu que l'on ne connait pas les start de la road map... Et puis tu sais un nouveau produit il faut être prévenant, car on est jamais à l'abri d'imprévus fâcheux qui retardent amplement la sortie escomptée !

Oui tu peux encore profiter de ton Studio, parce qu'il le vaut bien :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Après le Studio Line de Loréal, voici le Studio V... parce qu'ON le vaut bien... :headphone:
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

sly_in_the_sky a écrit :Après le Studio Line de Loréal, voici le Studio V... parce qu'ON le vaut bien... :headphone:
et qu'on est pas des veaux :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

tu tu tu tut !

On verra bien ! ne tuons pas non plus jack avant d'avoir vendu sa peau et reciproquement.

Quant aux écouteurs ... PSAA1 ... tu parles bien des écouteurs boutons blancs la ? ou les especes de petits intras bizarres avec un cable noir brillant torsadé ? tu peux prendre une tof ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bigtonio a écrit :tu tu tu tut !

On verra bien ! ne tuons pas non plus jack avant d'avoir vendu sa peau et reciproquement.

Quant aux écouteurs ... PSAA1 ... tu parles bien des écouteurs boutons blancs la ? ou les especes de petits intras bizarres avec un cable noir brillant torsadé ? tu peux prendre une tof ?
https://picasaweb.google.com/sylvain.bo ... directlink
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Ca bouge sec chez Hisoundaudio!!!.. alors même si je suis moins convaicu par leurs IEM que leurs Players, voici une news toute fraiche sortie du frigo pour ceux qui aiment leur Iphone...

"Thank you for all of your efforts on intruduction our products.
Master is really have no difine releasing time.
We will finished the new earphone for IPHONE, which will also out of your expection. I would like to say, this model will make the IPHONE to have the similar sound quality as STUDIO. This is the innovation in the field. Or creative design.
PLease trust me, the HIPHONE3( model name) is not a normal earphones. The bass of HIPHONE 3 is just like the feeling of in side the disco hall. It is so impact, tight, and deep. also, the highs and highs are so excellent.
To be frankly ,we dare not to design it to be better, or our STUDIo will lost the market.
 
Our philosophy is to let the Iphone user to enjoy the HIfi SOUND quality with smaller money, which will be about USD 49."
Répondre

Revenir à « Autres marques »