Le topic des gens contents
Il me reste 50 pages. Après, j'enchaîne sur "La Zone du Dehors" puis son dernier recueil de nouvelles que je viens de recevoir (Aucun souvenir assez solide), j'ai hâte !
-
- Il est frais mon topic !
Si tu as aimé la Horde, lis la Compagnie Noire, franchement. 

Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
AK 120 acheté à cause de cet enfoiré de MrButchi.
H.
H.
C'est vraiment un malfaisant.herm2s a écrit :AK 120 acheté à cause de cet enfoiré de MrButchi.
H.
@kooka : autant j'ai adoré, mais vraiment, la horde, autant la zone, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
@Corde : ouep, je l'ai en stock sur la liseuse... Toute la série. PS : et oui, j'ai adoré la Horde, une belle lecture !
@Burndav : je te redirai si ça me plaît ou pas dans quelques jours !
;-)
@Burndav : je te redirai si ça me plaît ou pas dans quelques jours !
;-)
-
Bah c'est cool, la CN, surtout pour ceux qui ont aimé le pitch de Damasio. Mais c'est extrêmement long. Perso en lisant non stop il m'a fallu un mois pour abattre la série.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- cpt_caverne
+1corderaide a écrit :Si tu as aimé la Horde, lis la Compagnie Noire, franchement.

Retraité des cages à miel... 
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Focal Celestee ou Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: Fiio Q15 + Focal Celestee.., AKG K601 Recablé , AKG K340
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Focal Celestee ou Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: Fiio Q15 + Focal Celestee.., AKG K601 Recablé , AKG K340
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Perso j'ai adoré la Horde, mais la fin du bouquin... Digestion difficile...burndav a écrit :C'est vraiment un malfaisant.herm2s a écrit :AK 120 acheté à cause de cet enfoiré de MrButchi.
H.
@kooka : autant j'ai adoré, mais vraiment, la horde, autant la zone, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans.
J'ai l'impression d'entendre ma femme ! Lolcorderaide a écrit :Perso en lisant non stop il m'a fallu un mois pour abattre la série.
Elle aussi adore se plonger dans une série de plus de 10 tomes et rester dans un univers... En heroic-fantasy elle est servie, remarque.
Moi je décroche à 3-4 tomes en général. :-/
Je l'ai fini dans l'après-midi. Mon esprit y est encore !!Estaero a écrit : Perso j'ai adoré la Horde, mais la fin du bouquin... Digestion difficile...

- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Demain, à 12h00, je décole direction l'Australie.. Une nouvelle vie va commencer. C'est à la fois difficile mais en même temps tellement intense comme sensation.. Je vous laisserais des traces dans le topic de la photo ;)
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Have a good trip 

à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Flow24KB a écrit :Demain, à 12h00, je décole direction l'Australie.. Une nouvelle vie va commencer. C'est à la fois difficile mais en même temps tellement intense comme sensation.. Je vous laisserais des traces dans le topic de la photo ;)
T'a plutôt intérêt, c'est pas tous les jours qu'on découvre un pays sauvage

Je rigole bien sur, j'adorerais le visiter

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2