J'ai reçu mon Rotel RA-1570 ... Il est beau, il est en parfait état, et comment dire, ça envoie de la dynamique dans le fion des Dynaudios.
Du son, qui fait vraiment dans la dentelle, on peut pas dire qu'il y ait le moindre romantisme dans les timbres, c'est neutre, (presque trop?), ça balance, c'est assez direct...
J'ai testé l'usb (un chipset CMedia encore, comme le Pioneer), en toutes les fréquences jusqu'au 192khz, il a tout mangé sans broncher. testé sur android aussi, via Hibymusic.
pas de problème avec le BT.
Je ne sais pas combien il a de palier de son, mais je sais déjà que dépasser 60, ce serait compliqué sans se fâcher avec les voisins

...
Je vais comparer un peu la section digital avec mon mdac et mon pioneer, mais il est probable que le mdac ne reste pas dans le salon, la section intégré fait déjà bien son boulot. et si "envie audiophile irrépressible de faire de l'écoute critique", Je pourrais brancher le Pioneer dessus pour satisfaire mes exigences les plus honteuses.
La telco marche au poil, mais la disposition est un peu bizarre.
Je ferais aussi un peu mumuse avec l'interface RS232 depuis le PC, ça peut être rigolo pour le piloter à distance et faire des macros scripts d'automatisation.