[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Laurent GARNIER - La HOME Box
[video][/video]
[video][/video]
Lecteurs nomades : Sony NW-A45
Écouteurs : Blon BL 03
Dac USB : TempoTec Sonata HD Pro
Dans un tout autre style :
Nick CAVE - Live at the Royal Albert Hall - 2015 (double cd)
[video][/video]
Nick CAVE - Live at the Royal Albert Hall - 2015 (double cd)
[video][/video]
Lecteurs nomades : Sony NW-A45
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Une des toutes dernières œuvres de Lucette Bourdin, composée avec Palancar: "Sanatana", extrait de Samhata (2010).
Ambient cosmique aux portes de la mort.
Téléchargement sur archive.org.
Ecoute => tu cliques sur la cover.
Tu es morte. Je suis vivant. Mais j'ai parfois l'impression que c'est l'inverse.
Ambient cosmique aux portes de la mort.
Téléchargement sur archive.org.
Ecoute => tu cliques sur la cover.
Cliquer sur l'image pour écouter le morceau.
La manière de composer de Lucette s'assimilait à la couture de patchworks: elle aimait passer d'une ambiance à l'autre dans un même morceau. Donner de la cohérence aux collaborations qu'elle nous proposait n'était pas chose facile... mais le défi valait toujours la peine d'être relevé. J'ai appris beaucoup en travaillant avec elle et je continue à apprendre en écoutant ses œuvres, en me souvenant d'elle, de son inspiration...Tu es morte. Je suis vivant. Mais j'ai parfois l'impression que c'est l'inverse.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
[video][/video]
Clip barge et drôle. Montée en crescendo, des musiciens au top et un chanteur....
Clip barge et drôle. Montée en crescendo, des musiciens au top et un chanteur....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DarkZunicorn
Sortie de la dernière vidéo illustrant l'une des chansons du deuxième album de Run The Jewels, "Early"... et j'aime toujours autant!
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ninou pour te filer un coup de main pour publier tes vidéos il faut se servir de la balise video qui se trouve a droite de la mise en forme juste au dessus de ton encart pour saisir ton texte
Concrètement ça donne ça [video][/video]
Concrètement ça donne ça [video][/video]
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Florence75
- TN m'a tuer
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Geometric Vision - Black Heaven
[video][/video]
[video][/video]
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- DarkZunicorn
[video][/video]
Et c'est magique... Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1