Intras Bluetooth : qui a essayé ?

Kooka

Intras Bluetooth : qui a essayé ?

Message par Kooka »

Je viens de voir que Brainwavz a sorti un nouvel intra qui fonctionne en Bluetooth Apt-X et j'aimerai bien voir ce que ça vaut, par curiosité. Ca peut être pratique dans certaines situations d'écoute, et c'est peut-être l'avenir de l'écoute nomade aprés tout (smartphone + transmission san fil & sans perte + conversion efficace dans l'écouteur : je pense qu'un jour ce sera une réalité ! )

http://www.mp4nation.net/brainwavz-blu- ... -earphones

Quelqu'un a déjà essayé ? Sur les casques, d'après les retours que j'ai lu, j'ai l'impression qu'on perd en qualité avec le Bluetooth // au filaire. Donc j'imagine bien sûr que cela doit être pareil avec les intras, mais bon en Apt-X et si la conversion/ampli est bien faite je me dit "pourquoi pas" (les intras étant moins gourmands et compliqués à amplifier, le plus souvent). Ce raisonnement se tient d'après vous ?

J'avoue : c'est surtout de la curiosité car j'ai déjà des intras de qualité et pas spécialement besoin d'intras en plus (ça pourrait me servir pour le sport. Et encore, mon Clip+ me va très bien dans ce cas). :-P
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

Il y a aussi le Noble BTS fraîchement sur le marché.
Tu branche directement tes intras dessus, à voir ce que sa donne côté conversion/amplification.
SAR vient d'en recevoir un, j'attends son retour avec impatience!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

C'est vraiment sympa :mrgreen:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Kooka

Message par Kooka »

Mais avec mes SM64 et leur haute impédance, je ne pense pas que ça le fasse... Sinon j'aurai bien essayer par curiosité !
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »