Cote jeux video "vintage"
Cadillac et dinausaures, metal slug, mark of the wolves, samurai shodown et j'en passe. Les années fac .... en émulation
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Zetsubou-sensei a écrit :Il faut compter 300€ pour une console en loose avec un pad cacahuète.Yandere a écrit :SNK :D NEO GEO! J'en recherche une en console de Salon AES. Metal Slug aaaaah, c'est quelque chose. [...]
Si tu veux avec un pad première génération sans boule cassée, on est dans les 400€ négociés.
Avec la boîte et le transformateur d'origine, 500€ en moyenne.
Pour un Metal Slug, tout dépend du modèle que tu recherches et si tu veux un AES original ou un convert MVS.
Un convert tourne dans les 250-300€ s'il est bien fait, avec copies laser 1200dpi de la jaquette et 600dpi du manuel (et avec la shockbox).
Un original tourne actuellement entre 1300 et 1500€.
Et ne jamais acheter un Metal Slug sans l'ouvrir, pour contrôler les PCBs et que le vendeur ne tente pas de t'avoir.
J'ai déjà emmené plusieurs fois des gens dans Akihabara pour trouver leurs consoles et les jeux recherchés.
Un peu moins cher dans certaines boutiques au Japon, et eux de tenter de ne rien déclarer en valeur au retour.
Merci pour ces renseignements
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3