J'y comprends pas une miette.Zetsubou-sensei a écrit :Avec ces histoires de Neo Geo dans le topic sur les cotes de jeux vidéo vintage, j'ai craqué.
Je viens de recevoir deux nouveaux Neo Geo Stick 2 for Nintendo Wii directement du Japon.
Et je suis allé dans le Cash Converters du coin hier, pour me trouver une Wii en loose complète et capots cassés (bien défoncée et vraiment pas cher).
Je vais me monter un menu personnel et un écran de sélection de jeux Neo Geo dans la journée, directement au démarrage.
Cela me permettra d'avoir une Neo Geo MVS ET AES YUV, avec un UniBios 3.1, avec l'émulateur officiel SNK et 240 jeux.
Et surtout les Metal Slug patchés sans ralentissement, et sang rouge/pas de censure sur tous les jeux (coucou les fatalities dans les Samurai Spirits/Samurai Shodown).
Mon kit MVS consolisé ira pour le club arcade, ils seront contents d'avoir une machine en plus les week-ends; surtout pour suivre la demande en Puzzle Bobble 2 ou en Windjammers.
Mais j'ai toujours été admiratif envers tout ce qui touche un peu au DiY, donc bonne chance dans tes expérimentations Zet.