![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
ça me rassurre...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Pas trop le temps ,bmichels a écrit :oui mais il me faut aussi un lecteur de CD. Rappelez vous je viens d'acquérir 1500 CD de musique classique !!
quelqu'un veut les ripper pour moi ... :lol:
Bah un très bon drive CD d'occasion pour un budget de 1000/1500 euros te laisse de la marge pour un DAC à 7000/7500myocastor a écrit :Pas trop le temps ,bmichels a écrit :oui mais il me faut aussi un lecteur de CD. Rappelez vous je viens d'acquérir 1500 CD de musique classique !!
par contre , une fois rippé, ça serait bête de tout paumer à cause d'un disque dur HS. Le plus sûr serait de nous filer les fichiers pour en avoir ainsi plusieurs copies de sauvegarde, et à plusieurs endroits ....
Cladane a écrit :De prime abord, sans parler musique, je dirais que Genesis a surtout exploité l'esthétique de l'Egoista et du HE 1000 pour valoriser leur serveur.
Les fora Italiens connaissent bien les Schembri. J'avais trouvé ce compte rendu de 2009:
http://www.soundstage.com/traveler/traveler200912.htm
Ils ont bien raison, car je trouves que pour 15000€ le look de ce serveur est vraiment basique.bmichels a écrit :Cladane a écrit :De prime abord, sans parler musique, je dirais que Genesis a surtout exploité l'esthétique de l'Egoista et du HE 1000 pour valoriser leur serveur.
Les fora Italiens connaissent bien les Schembri. J'avais trouvé ce compte rendu de 2009:
http://www.soundstage.com/traveler/traveler200912.htm
t'es mauvaise langue ;-)
myocastor a écrit :Pas trop le temps ,bmichels a écrit :oui mais il me faut aussi un lecteur de CD. Rappelez vous je viens d'acquérir 1500 CD de musique classique !!
par contre , une fois rippé, ça serait bête de tout paumer à cause d'un disque dur HS. Le plus sûr serait de nous filer les fichiers pour en avoir ainsi plusieurs copies de sauvegarde, et à plusieurs endroits ....