iPod Classic 7G (sous RB) non reconnu sur pc
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon, jai beaucoup de difficultés à poster car je suis à. La campagne, j'ai juste ma tablette connectée sur mon smartphone et au niveau connexion c'est pas Bizance
C'est une excellente nouvelle et je viens tout juste de m'asseoir après avoir fait des boing boing de joie pendant dix minutes... Faut dire que c'est tellement galère pour venir sur TN que j'ai lu en priorité le mp de Ttaazz qui m'annonçait avoir reçu l'ipod et son câble legerement pourrave puis dans un 2e mp qu'il m'envoyait son câble à lui... Du coup je pigeais rien du tout...
Ce n'est qu'après que j'ai pris connaissance des posts qui précédent celui-ci d'où ma surprise et une joie décuplée car ce sacré Modérateur Réparateur est aussi un sacré Farceur...mais je l'adeur... (oui c'est un peu tiré par les cheveux mais tant pis, ça rime! )
Merci à la collectivité TN, à tous les contributeurs et à Ttaazz, mon Dieu!
C'est une excellente nouvelle et je viens tout juste de m'asseoir après avoir fait des boing boing de joie pendant dix minutes... Faut dire que c'est tellement galère pour venir sur TN que j'ai lu en priorité le mp de Ttaazz qui m'annonçait avoir reçu l'ipod et son câble legerement pourrave puis dans un 2e mp qu'il m'envoyait son câble à lui... Du coup je pigeais rien du tout...
Ce n'est qu'après que j'ai pris connaissance des posts qui précédent celui-ci d'où ma surprise et une joie décuplée car ce sacré Modérateur Réparateur est aussi un sacré Farceur...mais je l'adeur... (oui c'est un peu tiré par les cheveux mais tant pis, ça rime! )
Merci à la collectivité TN, à tous les contributeurs et à Ttaazz, mon Dieu!
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Quand tu aura une meilleure connexion, tu re regardera mon premier MP du jour, tu verra qu'il y a tout (avec beaucoup d'espace entre le câble pourrit et le reste pour te faire un peu languir Faut regarder jusqu'en bas le MP en fait )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
La procédure que tu decrivais, je l'avais suivi pourtant... Mais sans doute que la qualité du câble, mon incompétence, et puis je ne sais quoi, ont fait que j'ai échoué tout le temps...
J'ai réussi deux ou trois fois à voir l'ipod sur mon Pc mais jamais sur la plateforme de iTunes
J'ai réussi deux ou trois fois à voir l'ipod sur mon Pc mais jamais sur la plateforme de iTunes
Très très très certainement le câble
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est le câble d'origine que j'avais fourni avec l'iPod ou un autre câble, Wayne ?
Car, au risque de me répéter ( ), je n'avais eu aucun souci de mon côté...et le câble ne me semblait pas être en mauvais état. En fait, vu le peu d'utilisation, dans le même état que quand jxh me l'avait envoyé
S'il se trouve que le problème vient du câble que j'avais fourni, on se contacte en MP pour que je te rembourse l'achat d'un nouveau câble fonctionnel...
Car, au risque de me répéter ( ), je n'avais eu aucun souci de mon côté...et le câble ne me semblait pas être en mauvais état. En fait, vu le peu d'utilisation, dans le même état que quand jxh me l'avait envoyé
S'il se trouve que le problème vient du câble que j'avais fourni, on se contacte en MP pour que je te rembourse l'achat d'un nouveau câble fonctionnel...
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il avait pourtant bien essayé plusieurs câbles, si j'ai bien suivi...ttaazz a écrit :Très très très certainement le câble ;-/
En tout cas, ttaazz d'avoir dépanné notre ami Wayne... Il va enfin pouvoir profiter de son iPod
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui c'est bien le câble qui était avec l'ipod.
T'inquiète pas Tob, je m'arrange avec Ttaazz qui m'envoie le sien..
On va pas chipoter pour une poignée de dollars.
Merci quand même pour ta proposition.
Ps : j'ai eu un 2e câble mais il n'était pas mieux (c'est au niveau de la connexion à l'ipod que c'était pas extra.
T'inquiète pas Tob, je m'arrange avec Ttaazz qui m'envoie le sien..
On va pas chipoter pour une poignée de dollars.
Merci quand même pour ta proposition.
Ps : j'ai eu un 2e câble mais il n'était pas mieux (c'est au niveau de la connexion à l'ipod que c'était pas extra.
Quand je peux rendre service, c'est toujours avec plaisirTobalito a écrit : En tout cas, :jap: ttaazz d'avoir dépanné notre ami Wayne... Il va enfin pouvoir profiter de son iPod ;-/
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le processus que tu as suivi ressemble beaucoup à celui utilisé avec des machines jaillbrealkées...
En tout cas çà m'a rappelé des soivenirs pas si lointains avec un iphone 3Gs ...
Bravo...
En tout cas çà m'a rappelé des soivenirs pas si lointains avec un iphone 3Gs ...
Bravo...