Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Tu conserves un shell en acrylique ou tu passes sur du silicone ?
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai des problèmes avec les câbles : j'ai peur d'y toucherDarktores a écrit :AHAahah, enfin j'aurai déjà fait raccourcir le câble mais peut être que les 3m te sont utile à la maison ...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Tu en as discuté qqs part dans un autre thread?Tuncurry a écrit :Hop, un reshell de S-EM6 en custom chez Piotr avec élargissement de la scène/profondeur et boost de la rapidité en bas du spectre qui est déjà pas mou du genou... Un truc de frankenstein, quoi ! j'espère ne pas être déçu.
J-3 semaines !
J'ai une paire de S-EM6 et des info au sujet de cette modif m'intéresseraient terriblement. D'ailleurs, Earsonics ne fait de reshell de ses universels?
En tout cas hâte de voir le résultat.
edit: Et même question que Vic au passage.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
J'ai entendu dire que pour 250€ ils passaient les S-EM6 en EM6, à demander directement auprès d'eux.
- Florence75
- TN m'a tuer
+1Blaaaax a écrit :Il me semblait avoir entendu la même chose.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A
Une Housse pour mon HM-801 entièrement personnalisée (couleur extérieure et intérieure, le type de fermeture et une gravure) avec un Bundle bien sympatoche. "Wario Ware, inc" sur GC, "Silent Hill 2" et 4 sur PS2.
,
Et le fameux "Killer Instinct" sur SNES .
Une Housse pour mon HM-801 entièrement personnalisée (couleur extérieure et intérieure, le type de fermeture et une gravure) avec un Bundle bien sympatoche. "Wario Ware, inc" sur GC, "Silent Hill 2" et 4 sur PS2.
,
Et le fameux "Killer Instinct" sur SNES .
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- GourouLubrik
Killer instinct... Le jeu qui m'arrachait tellement les doigts que je jouais avec des gants en latex avec de la gaze dedans en faisant les 100+ hits combo avec Orchid
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Orchid... quelle sacrée coquine celle-là alors... souvenirs d'enfance !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
GourouLubrik a écrit :Killer instinct... Le jeu qui m'arrachait tellement les doigts que je jouais avec des gants en latex avec de la gaze dedans en faisant les 100+ hits combo avec Orchid
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai carrément vrillé sur le dernier boss de Killer Instinc Gold sur la N64 ... Et le mot est faible plusieurs manettes ont volé !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Nice
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
On dirait un paquet de Darktores.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine