Perso j'aime pas Dallas.Chrisdu18e a écrit :quelqu'un sur TN a déjà testé (...) JR ?
H.
Perso j'aime pas Dallas.Chrisdu18e a écrit :quelqu'un sur TN a déjà testé (...) JR ?
Tu n'as plus les " NWZ A15 / Shozy Alien" de ta signature ? ... Ils sont de taille restreinte ces deux là.Chrisdu18e a écrit : Comme je cherche un dap secondaire de taille restreinte (sous entendu qui ne soit pas une brique à la P1 ) , je me dis pourquoi pas.
Okherm2s a écrit :Non. Première incursion chez eux. Je me laisse deux semaines avant de voir si je le mezzoïse, si je le garde tel quel ou si je m'en sépare.
H.
Perso le DAP que je possédais à la réception de mes mes EM32 étais un AK120. Pour moi la puissance en basse est trop importante avec cette configuration. Je devrais peut être réessayer vu l'évolution de mon acceptation de basse.ttaazz a écrit :Okherm2s a écrit :Non. Première incursion chez eux. Je me laisse deux semaines avant de voir si je le mezzoïse, si je le garde tel quel ou si je m'en sépare.
H.
Perso le 120 c'est le DAP qui m'avais le plus convaincu avec mes EM32 Bon, c'était avant de tester le P1
Par rapport au RWAK100S, je ne trouvais pas que la différence était vraiment importante, même si tout le monde à l'air de dire qu'elle l'est, c'est surement moi qui ne pouvais pas la percevoir à un niveau suffisant. Après, ça dépends aussi de l'ampli avec lequel tu associe le S . Et puis, j'ai pas non plus écouté d'autres DAP THDG donc ...
Oui, mais c'est indépendant de la pertinence de ta questionherm2s a écrit :Suis-je un gros gland ?
H.