Iriver Astell & Kern
Il n'est pas gapless sur le mp3, et c'est sans doute définitif pour l'AK100/120.
Voici donc le premier point noir. Et de taille. Faut être un peu con pour restreindre une fonction pareille à certains codecs uniquement...
H.
H.
Et un ak120 bientôt dans les PAherm2s a écrit :Voici donc le premier point noir. Et de taille. Faut être un peu con pour restreindre une fonction pareille à certains codecs uniquement...
H.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Mode YAKA = ONkookaburra a écrit :Passe au FLAC.....
OK si tu me ré-encodes toute ma librairie et si tu trouves une alternative pour chaque album dont je dispose.
Il faudra aussi que tu me trouves une solution de stockage performante et peu onéreuse pour stocker plusieurs dizaines de To de zik :-)
Mode YAKA = OFF
H.
en même temps le gapless est utile que pour les lives, ou les albums sans pause entre les titres, ce qui représente un faible pourcentage apriori.. Moi ce qui m'a gêné c'est qu'il ne gère pas les .Cue Sheet comme le C4 ou le 601 que je possède et qui sont bien moins récents que les AK's.
Il y aussi la solution du P1, qui est gapless sans perte de qualité sonore
AK ne donne pas ses produits, le manque du gapless est impardonnable, j'ai attendu une mise à jour du AK120 en vain...
AK ne donne pas ses produits, le manque du gapless est impardonnable, j'ai attendu une mise à jour du AK120 en vain...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
99 % de mes dernières acquisitions sont des mixs. Dans mon cas, ceci rend leur écoute impossible.woophie a écrit :en même temps le gapless est utile que pour les lives, ou les albums sans pause entre les titres, ce qui représente un faible pourcentage apriori.. Moi ce qui m'a gêné c'est qu'il ne gère pas les .Cue Sheet comme le C4 ou le 601 que je possède et qui sont bien moins récents que les AK's.
J'ai écrit un mail à iRiver pour voir. Côté son, en revanche, ça envoie du bois. Et pas qu'un peu.
H.
Pour le P1, reste à voir si son ramage se rapporte à son plumage en matière de son et d'association avec mes bestioles ;-)
Si tu es sur Paris, je suis preneur d'un essai.
H.
Si tu es sur Paris, je suis preneur d'un essai.
H.
Effectivement à 99% et sachant qu'un mail ne changera rien, il faut probablement changer de DAP, vu l'horreur que cela doit être, surtout que vos mixs n'ont pas l'air d'être disponible en FLAC ou WAV.herm2s a écrit : 99 % de mes dernières acquisitions sont des mixs. Dans mon cas, ceci rend leur écoute impossible.
J'ai écrit un mail à iRiver pour voir. Côté son, en revanche, ça envoie du bois. Et pas qu'un peu.
H.
Ils pourraient l'être à condition que je ré-encode tous mes CDswoophie a écrit :
Effectivement à 99% et sachant qu'un mail ne changera rien, il faut probablement changer de DAP, vu l'horreur que cela doit être, surtout que vos mixs n'ont pas l'air d'être disponible en FLAC ou WAV.
H.
39oo€ chez casquehifi.com, le AK380, merci, au revoir.
59o€ pour le Junior.
http://www.casquehifi.com/astell-kern-a ... r,3,85.cfm
59o€ pour le Junior.
http://www.casquehifi.com/astell-kern-a ... r,3,85.cfm
Pas très "junior" le prixwoophie a écrit : 59o€ pour le Junior.
Ca dépends, si tu le compare aux prix des derniers AK non Jr, le prix du Jr est "Jr"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro