Hisound Audio Studio - V

Avatar de l’utilisateur
stalker
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 01 sept. 2011 13:42

Message par stalker »

Cet après midi j'ai testé pas mal de casques pour accompagner le studioV: le BW P5, des AKG, des sennheiser, et des grado.
Finalement j'ai pris un grado qui correspondait mieux à mes goûts et à mes musiques.
L'ensemble est hyper transparent, aéré, très dynamique.
J'ADORE!
En tout cas ça a été le chemin de croix pour trouver les infos sur ce studio V. J'étais même parti pour attendre un hifiman 603 au départ.
Finalement, je redécouvre mes disques.
Merci à tous!
Et à suivre...
Stalker.
Lecteur: Hisoundaudio Studio V >>> planté, je cherche un remplaçant. ;)
Casques: Skullcandy Aviator; Grado 325is.
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Heureux de voir que de plus en plus de personnes apprécient le Studio V. Promouvoir cette marque, c'est leur donner la possibilité de créer des produits même meilleurs et enfin avoir des players dignes de ce nom. C'est le premier player qui m'a réellement fait prendre conscience de comment un Cowon sonne moyen...

Je ne comprends juste pas pk aux states, ça ne fait pas plus de bruit...en tout cas sur Head-fi... Peut-être parce que les "enjeux" sont de taille? Le marché de l'ampli portable par exemple...ou juste des questions de sponsoring du site...
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

sly_in_the_sky a écrit : Je ne comprends juste pas pk aux states, ça ne fait pas plus de bruit...en tout cas sur Head-fi... Peut-être parce que les "enjeux" sont de taille? Le marché de l'ampli portable par exemple...ou juste des questions de sponsoring du site...
C'est la question que je me pose également, pourtant sur Head-Fi ils sont plutôt à la recherche du dernier truc sorti, avec des sujets qui dépassent souvent la centaine de pages.

Là, pour le Studio V... peut être un mauvais souvenir du Studio 1, en tout cas ça ne bouge presque pas :-.
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Clair que sur head-fi, si on regarde les liens vers les sponsors, pas de Hisoundaudio... par contre grosse promotion des Hifiman avec Head-Direct ou Mp4Nation... Le seul mec "connu" de Head-Fi à en avoir parlé c'est Mark2410 et depuis mars, date de création de son Thread, 5 pages qui se courent après et nada...
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Y'a probablement un effet de mode trop important sur les Hifiman pour permettre au Studio - V d'émerger.

D'ailleurs c'est pas mal non plus, car les hifiman enterrent les cowon et autres, niveau qualité du son bien sur. Pour le reste c'est bcp moins bon et on en a parlé ... 100 Fois.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Enfin dommage que la prise en charge de format audio suive moins... ;-/ (Je me vois pas tout reconvertir...)
(ils ont tout deux leurs avantages et inconvénient, ton studio V est comment par rapport au HM801 ? )

Vive le X3 .... :mrgreen:
Dernière modification par cpt_caverne le 02 sept. 2011 15:58, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Mon Studio lit n'importe quel fichier audio, même le OGG...après il me semble que ça dépends du taux d'échantillonage mais à côté du X3, qui d'après ce que je sais, ne lit que les fichiers non compressés, je trouve ça limité car je n'ai pas que du Flac ou du Wav... j'ai bcp d'mp3 en 320 et du OGG donc je ne pense pas qu'il sera pour moi ce X3.

(En plus de son autonomie qui est moyenne et le fait qu'il sera fait pour être à priori couplé au Fiio E17, sous-entendu que seul, il n'aura pas la pêche du Studio V au niveau dynamique et je dééééteste me trimbaler un ampli portable sous le bras, ou ma chaine hifi ou même un frigo.....) :/
Avatar de l’utilisateur
stalker
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 01 sept. 2011 13:42

Message par stalker »

la petitesse du studio V est impressionnante. je le trouve presque trop petit... ;-)
Lecteur: Hisoundaudio Studio V >>> planté, je cherche un remplaçant. ;)
Casques: Skullcandy Aviator; Grado 325is.
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Studio V, tutti rikiki maousse kostooo...
:lool:
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

sly_in_the_sky a écrit :A côté du X3, qui d'après ce que je sais, ne lit que les fichiers non compressés, je trouve ça limité car je n'ai pas que du Flac ou du Wav... j'ai bcp d'mp3 en 320 et du OGG donc je ne pense pas qu'il sera pour moi ce X3.
Assez d'accord avec ça, surtout dans une démarche nomade : les microSD ne permettent pas (encore) d'y mettre toute sa collection en lossless, et parfois voire souvent le gain (encore une fois en nomade) n'est pas spécialement appréciable.

Si c'était confirmé, la prochaine étape sera probablement le Master de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Parpadello a écrit :
sly_in_the_sky a écrit :A côté du X3, qui d'après ce que je sais, ne lit que les fichiers non compressés, je trouve ça limité car je n'ai pas que du Flac ou du Wav... j'ai bcp d'mp3 en 320 et du OGG donc je ne pense pas qu'il sera pour moi ce X3.
Assez d'accord avec ça, surtout dans une démarche nomade : les microSD ne permettent pas (encore) d'y mettre toute sa collection en lossless, et parfois voire souvent le gain (encore une fois en nomade) n'est pas spécialement appréciable.

Si c'était confirmé, la prochaine étape sera probablement le Master de mon côté.
Idem pour moi... en espérant juste qu'ils arriveront à ne pas trop négliger l'autonomie...vu que Jack Fu parle de puces meilleures, donc player plus gourmand...
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Si mes boutades pour BigT sont même plus comprises... :(

Pour moi ce qu'il manque c'est une sortie line-out pour la maison & avoir du transportable... mais bon d'ici là...
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

cpt_caverne a écrit :Si mes boutades pour BigT sont même plus comprises... :(

Pour moi ce qu'il manque c'est une sortie line-out pour la maison & avoir du transportable... mais bon d'ici là...
Je pense que l'on devient un poil exigeant !!!
Faut pas exagérer quand même et projetons nous il y a ne serait ce que 2 ans en arrière...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Y a 2 ans, beaucoup ne connaissaient pas ce forum et étaient plus riches, j'ai bon :lol:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Poka a écrit :Y a 2 ans, beaucoup ne connaissaient pas ce forum et étaient plus riches, j'ai bon :lol:
Plus riche, en tout cas pas moi :p
Vu que la courbe ressemble à tu n'as pas de tunes et tu n'as rien comparé à aujourd'hui où tu gagnes plus et tu as du matos.
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Répondre

Revenir à « Autres marques »