Quoi un Audeze LCD2 aéré c'est pas vrai tu raconte des histoires ! Attend de tester le LCD-2 fazor alors ...kristo13 a écrit :Faudra que je me rende compte par moi même... Mais pour le lcd2 je l'ai trouvé bien aéré avec des aigus qui filent haut. J'étais surpris... :headphone:
Le topic du Fostex TH-900
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui, il est énorme ce morceau.kazcou a écrit :Psycho terrible pour tester ses sub-bass avec une grosse présence dans la zone des C1 (20hz-30hz). Est-ce que tu les perçois ?kristo13 a écrit :Le dernier Muse avec le TH900 c'est juste énorme... :drool: :headphone:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Écoutez un peu le groupe Rudimental si vous voulez du beau sub
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Agréable à écouter, ça descend pas mal, mais généralement j'utilise ce trackOny a écrit :Écoutez un peu le groupe Rudimental si vous voulez du beau sub
Chesky - The Ultimate Demonstration Disc
Livingston Taylor - Grandma's Hands
On peu voir à quel point ton casque est capable de descendre avec le retour du claquement claquement de doigts
-
- C'est qui ce Jack ?
Possesseur d'un HD800, je crois que je vais craquer aussi pour le TH900. Juste une petite inquiétude, le fait qu'il soit fermé, est-ce supportable en été ?
- jxh
ce sera chaud voire très chaud en été ; entre l'absence d'aération et le cuir des pads je te laisse choisir ce qui sera le pire
Maintenant les grosses chaleurs c'est pas tout le temps, ni partout, donc bon ...
Maintenant les grosses chaleurs c'est pas tout le temps, ni partout, donc bon ...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- GourouLubrik
C'est chaud, on va pas se mentir, ça dépend évidemment de la sensibilité de chacun:
pour moi, c'est difficilement supportable quand il fait plus de 30°c de température ambiante. Et j'arrête le casque quand il fait plus de 32°c.
Maintenant, par rapport à d'autre casque fermés, c'est loin d'être le pire! Je préfère 10 fois porter un TH-900 qu'un DT770 en velours quand il fait chaud!
pour moi, c'est difficilement supportable quand il fait plus de 30°c de température ambiante. Et j'arrête le casque quand il fait plus de 32°c.
Maintenant, par rapport à d'autre casque fermés, c'est loin d'être le pire! Je préfère 10 fois porter un TH-900 qu'un DT770 en velours quand il fait chaud!
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
De toute façon n'importe quel casque sédentaire te donnera chaud en cas de chaleur estivale , le Fostex n'échappe pas à la règle bien évidemment. Ceci dit comme il n'est pas très serrant il sera moins pire qu'un autre . Ça ne m'empêche pas de l'écouter en tout cas.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les casques sédentaires fermés et les casques avec des pads velours et/ou cuir véritable peuvent être des instruments de torture en été.
Les seuls que je supporte avec les températures caniculaires sont le K812 (grilles ultra aérées et pads bien pensés pour la circulation d'air), les STAX (avec les grilles et le serrage assez léger) et le SE Master-1.(grilles imposantes et déplacement d'air conséquent avec le système de cage flottante pour les basses).
Il faut oublier de suite les Audeze, le TH900, les Beyerdynamic et AKG en velours si tu as plus de 28-30°C.
Le casque idéal en été sinon, c'est l'AKG K1000 - bien dégagé devant, derrière et sur les côtés des oreilles.
Les seuls que je supporte avec les températures caniculaires sont le K812 (grilles ultra aérées et pads bien pensés pour la circulation d'air), les STAX (avec les grilles et le serrage assez léger) et le SE Master-1.(grilles imposantes et déplacement d'air conséquent avec le système de cage flottante pour les basses).
Il faut oublier de suite les Audeze, le TH900, les Beyerdynamic et AKG en velours si tu as plus de 28-30°C.
Le casque idéal en été sinon, c'est l'AKG K1000 - bien dégagé devant, derrière et sur les côtés des oreilles.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le LCD-2 avec pads velours se porte bien mieux que les cuir ! Je supporte assez bien le TH900 pour le moment la surface de contact n'est pas si large que ça avec les pads ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- jxh
C est pas du velours mais plutôt un truc proche du daim sur les Audeze
Sinon les pads des senn hd 700 et 800 sont très supportables ; bien plus en tout cas que le velours des 600/650
Sinon les pads des senn hd 700 et 800 sont très supportables ; bien plus en tout cas que le velours des 600/650
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ou sinon habiter à la montagne, je pourrai porter mon casque pendant des heures
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Zyg a écrit :(Y)(Y)Zetsubou-sensei a écrit : Le casque idéal en été sinon, c'est l'AKG K1000 - bien dégagé devant, derrière et sur les côtés des oreilles.