[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- kristo13
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Soirée plus tranquille avec ce fabuleux live de Michel Jonasz. Très bel enregistrement avec un grave très propre tout le long de l'album.
Pour la tenue des basses je vous conseil "Le temps passé"... entre autre.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour qui connait son répertoire, le "crochet musical" entrepris par la jolie Miley Cyrus peut surprendre...
Mais voilà, cette jeune beauté née à Nashville met tout son art au service d'une bonne cause (plusieurs même au vu de l'actualité), au travers de la fondation "HAPPY HIPPIE" qu'elle a créée et au bénéfice de laquelle, elle revisite, avec talent, certains succès plus ou moins récents pour notre plus grand plaisir.
A preuve, la très belle chanson de Paul Simon " Fifty Ways to Leave Your Lover" ou même ce titre des (pas les Ninja !)Turtles avec "Happy Together"
Mais voilà, cette jeune beauté née à Nashville met tout son art au service d'une bonne cause (plusieurs même au vu de l'actualité), au travers de la fondation "HAPPY HIPPIE" qu'elle a créée et au bénéfice de laquelle, elle revisite, avec talent, certains succès plus ou moins récents pour notre plus grand plaisir.
A preuve, la très belle chanson de Paul Simon " Fifty Ways to Leave Your Lover" ou même ce titre des (pas les Ninja !)Turtles avec "Happy Together"
[video][/video] [video][/video]
ou encore le "Don't Dream, It's Over" de Crowded House ou la chanson, plus récente, de Dido "No Freedom"[video][/video] [video][/video]
Ainsi que le "Peace will come" de Melanie Safka ou ce trio à dominante féminine qui interprète "Androgynous"[video][/video] [video][/video]
PS : vous pouvez retrouver deux autres superbes reprises de Miley Cyrus ici, dans le topic des Vieux Succès http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25#p316182 à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Eh bah moi aussi, je trouve qu'ils se sont bien rattrapés d'être partis dans tous les sens dans le précédent album, avec un bassiste toujours aussi énorme et prépondérant, et même le batteur que je trouvais souvent faible dans les autres albums a pas mal diversifié son jeu.kristo13 a écrit :Le nouvel album de Muse. Du très bon comme d'hab, en tout cas moi j'aime beaucoup... :(l)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Bon ben va falloir que je ré-écoute parce que perso, après l'interview où Matthew parlait d'un retour aux sources... je suis déçu.
Allez Goto(repeat)
Allez Goto(repeat)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'aimais pas les sources
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Merci Qobuz pour le streaming free, je découvre des artistes géniaux presque chaque jour ... Cette fois c'est un duo bien de chez nous les "Jupiter" un mec et une nana bien branché qui lâche de la bonne elektro dans cet album "bandana Republic" !!
[video][/video]
[video][/video]
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Vous partagez pas mal de liens de youtube, dont parfois des trucs que l'on ne trouve que là (pas disponibles en téléchargement légal, notamment). Il existe des extracteurs de pistes audio sur le net comme http://mp3fiber.com/ qui propose l'extraction en MP3 320 et même AAC.
Mais quelle est la qualité de la piste audio dans youtube, au juste ? J'imagine que c'est variable pour chaque vidéo, mais bon... (sur la page d'une vidéo, l'information est disponible quelque part ? )
Mais quelle est la qualité de la piste audio dans youtube, au juste ? J'imagine que c'est variable pour chaque vidéo, mais bon... (sur la page d'une vidéo, l'information est disponible quelque part ? )
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
http://www.h3xed.com/blogmedia/youtube-info.phpkookaburra a écrit :Vous partagez pas mal de liens de youtube, dont parfois des trucs que l'on ne trouve que là (pas disponibles en téléchargement légal, notamment). Il existe des extracteurs de pistes audio sur le net comme http://mp3fiber.com/ qui propose l'extraction en MP3 320 et même AAC.
Merci !
J'ai essayé sur une vidéo dont je viens de télécharger le MP3 en 320 mais je n'ai pas de détails sur la partie audio malheureusement, avec ton lien.
C'est cette vidéo là (à écouter, c'est vraiment pas mal !) : "Hip-Hop History Orchestrated by JIMEK"
[video][/video]
J'ai essayé sur une vidéo dont je viens de télécharger le MP3 en 320 mais je n'ai pas de détails sur la partie audio malheureusement, avec ton lien.
C'est cette vidéo là (à écouter, c'est vraiment pas mal !) : "Hip-Hop History Orchestrated by JIMEK"
[video][/video]
Grace à ton lien/site, j'ai trouvé pas mal d'infos : http://www.h3xed.com/web-and-internet/y ... 720p-1080p
Merci à toi.
PS : d'autres infos ici http://www.reddit.com/r/audiophile/wiki/faq Le taux dépend apparemment de la qualité "vidéo" maximale de la vidéo.
Ca serait donc équivalement à du MP3 256kbps (à la louche).In most cases, the audio you hear while watching a YouTube video is approximately 126 kbps AAC (MPEG-4 audio in an M4A container)
Merci à toi.
PS : d'autres infos ici http://www.reddit.com/r/audiophile/wiki/faq Le taux dépend apparemment de la qualité "vidéo" maximale de la vidéo.
Code : Tout sélectionner
Video Bit rate Encoding
2160p 126 kbps AAC
1080p 126 kbps AAC
720p 192 kbps AAC
480p 126 kbps AAC
360p 96 kbps AAC
240p 64 kbps MPP
- kazcou
1er tableau, les 2 dernières ligneskookaburra a écrit :Merci ! :headphone:
J'ai essayé sur une vidéo dont je viens de télécharger le MP3 en 320 mais je n'ai pas de détails sur la partie audio malheureusement, avec ton lien. :(
[video][/video]
celle du haut te donne le bitrate si tu es en AAC (video MP4 lecteur flash)
celle du bas pour du ogg (video vp8 lecteur html5)
Pour ma vidéo, c'est vide à ce niveau là (le bitrate). Où alors je ne regardes pas ce qu'il faut ??kazcou a écrit : 1er tableau, les 2 dernières lignes
- kazcou
kookaburra a écrit :Smileys
J'ai çakookaburra a écrit :Pour ma vidéo, c'est vide à ce niveau là (le bitrate). Où alors je ne regardes pas ce qu'il faut ??kazcou a écrit : 1er tableau, les 2 dernières lignes
Je pense que tu as un problème avec ton navigateur