@Nico, CoolNico a écrit :Je vois un truc avec Fab et je te contacte en MP.anonim a écrit :J'habite Paris oui
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
J'ai peut-etre un deal avec des Legend R c'est pourquoi je vous sollicite
@MrBUTCHI , c'est de bon augure donc pour le R ou Omega
@Nico, CoolNico a écrit :Je vois un truc avec Fab et je te contacte en MP.anonim a écrit :J'habite Paris oui
Je savais bien que je n'aurais pas dû faire confiance à Fab.anonim a écrit : J'ai peut-etre un deal avec des Legend R c'est pourquoi je vous sollicite![]()
lol c'est pas en France...Nico a écrit :Je savais bien que je n'aurais pas dû faire confiance à Fab. :mrgreen:anonim a écrit : J'ai peut-etre un deal avec des Legend R c'est pourquoi je vous sollicite![]()
Bonne analyse, même si je trouve que certaines paires (EM4, Miracle) sont plutôt adaptées aux sons calmes aussiNico a écrit :Je vais tout à fait dans ton sens Ony. ;-/
Si j'ai pris les PENTA, c'est dans l'optique de rendre la plus agréable possible mon écoute nomade, qui consiste à 90% d'électro, de pop et de rap/hip-hop.
D'ailleurs, ce sont les genres que je considère le plus adaptés à une écoute nomade.
Je trouve à l'heure actuelle assez inutile de s'orienter vers des moulés pour une écoute nomade si les genres dominants ne sont pas ceux cités ci-dessus. Pourquoi? Tout simplement car tous les autres genres sont clairement mieux rendus au casque selon moi. Ainsi, quand j'ai envie de profiter de bon rock ou de jazz un peu intimiste, je le fais chez moi, sur mon rig sédentaire, car c'est dans cette configuration que j'en profite réellement.
C'est pour cela que je trouve finalement les PENTA comme ma paire parfaite pour le nomadisme. J'ai besoin d'une écoute engageante, fun, tout en étant assez technique pour profiter au maximum de ce que je leur fait chanter.
Je ne dis pas le contraire Corde.corderaide a écrit : Bonne analyse, même si je trouve que certaines paires (EM4, Miracle) sont plutôt adaptées aux sons calmes aussi
Nico a écrit :Je ne dis pas le contraire Corde. ;-/corderaide a écrit : Bonne analyse, même si je trouve que certaines paires (EM4, Miracle) sont plutôt adaptées aux sons calmes aussi
Néanmoins, avec toutes les sollicitations visuelles comme auditives en nomade, je trouve cela vraiment compliqué de profiter pleinement de sons plus calmes.
Après je ne parle qu'au regard de mon expérience propre de ces dernières années.
Et puis bon, il est vrai que quand tu as écouté le rig de Pony, tu as envie de jeter tous tes intras en l'air. :mrgreen:
7 voies ? C'est juste une blague .... :-/burndav a écrit :C'est pas un intra, c'est une chorale !corderaide a écrit :7 voies..? What..?
8 voies, 7 crossovers, sur le Omega.Sharpness a écrit :7 voies ? C'est juste une blague .... :-/burndav a écrit :C'est pas un intra, c'est une chorale !corderaide a écrit :7 voies..? What..?
Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk