Casque Philips Fidelio L1

Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Casque Philips Fidelio L1

Message par Parpadello »

Une news issue du salon de l'IFA qui se tient en ce moment et jusqu'au 7 septembre à Berlin : Philips s'apprête à sortir un nouveau casque plutôt orienté haut de gamme, le Fidelio L1.

Image

Particularité qui m'a amené à créer le sujet ici : le casque semble être bien fini (on parle d'aluminium et de cuir), mais surtout ses pads seraient en mousse à mémoire de forme. Pour le confort, ça m'intrigue : ça peut être génial comme tenir très chaud suivant l'épaisseur de celle-ci.

En plus de ça, la marque précise avoir calibré les drivers de 40mm de ce casque via son panel "d'oreilles d'or", et avance des qualités audio excellentes (étonnant ? :mrgreen: ) grâce notamment à son design semi-ouvert et à ses coques en aluminium.

Bref, à voir si l'un d'entre nous arrive à poser les oreilles dessus : je n'ai jamais été bluffé par la qualité de leurs casques (dont un que j'ai testé récemment), mais pourquoi pas leur laisser une chance s'ils essaient de faire quelque chose de correct. En l'état, il semble bien fini, et il est loin d'être moche, relativement sobre.

Allez, histoire de finir la description de la bestiole, ci-dessous quelques infos supplémentaires et surtout un prix : Gizmodo avance 280€. A ce prix, ça a intérêt à envoyer du lourd !

Image
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Revenir sur l'image de marque "prestigieuse" qu'ils ont perdus en se divertifiant. Why not.
A voir, car pour le prix, j'ai plus l'impression qu'on va payer les materiaux que les drivers :/
Image
Répondre

Revenir à « Casques »