![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Et prochainement un Fiio E6
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
pareil mais sans la sd de 16gomrpink a écrit :Commande d'un Sansa fuze 2go et d'une micro sd 16go, le tout pour une quarantaine d'€![]()
Si tu en cherches une je te conseil mymemory.co.uklui a écrit :pareil mais sans la sd de 16gomrpink a écrit :Commande d'un Sansa fuze 2go et d'une micro sd 16go, le tout pour une quarantaine d'€![]()
Tu as pris laquelle, celle-ci Kingston 16GB Micro SD (SDHC) Card - Class 4 + SDHC Adaptormrpink a écrit :Si tu en cherches une je te conseil mymemory.co.uklui a écrit :pareil mais sans la sd de 16gomrpink a écrit :Commande d'un Sansa fuze 2go et d'une micro sd 16go, le tout pour une quarantaine d'€![]()
Non, la moins cher ^^lui a écrit : Tu as pris laquelle, celle-ci Kingston 16GB Micro SD (SDHC) Card - Class 4 + SDHC Adaptor
Tu me diras ce que t'en penses, moi j'adore ces intras, et je les trouve bien équilibrés avec de superbes aigus..Black_Wolf a écrit :
Une petite paire de Head-Direct RE0: mes intras d'entrée de gamme commencent à donner quelques signes de faiblesse, et j'avais besoin d'une paire sympa pour le sport ou quand je veux pas sortir sortir les engins de guerre (à savoir les EM3-Pro)...et ça fait un moment que je veux des RE0