Zut
Trompage de topic, je pensais avoir posté dans "Gros WOOF"
ldo77 a écrit :J ai fait pareil avec mes ... SM64 ;-) et j ai reçu le meme mail.
J ai donc appelé le service client en leur demandant de me rembourser ... Ce qu'ils ont fait
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Darktores a écrit :C'est moi ou la photo est big de chez BIG ..?
C'est corrigé.
@Okayplayer : les images 800x600 max, stp
On s'est croisé, du coup je sais pas si c'est toi ou moi
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
yes, merci car c'est grace à toi - a 700e le P1 ... c'est une des meilleures affaires que j'ai vu. Le vendeur est ultra sympa ce qui n'enlève rien à la vente!
désolé pour la photo, j'ai mis ca hier soir et je n'ai pas fait attention
okayplayer a écrit :yes, merci car c'est grace à toi - a 700e le P1 ... c'est une des meilleures affaires que j'ai vu. Le vendeur est ultra sympa ce qui n'enlève rien à la vente!
désolé pour la photo, j'ai mis ca hier soir et je n'ai pas fait attention
je vais mettre en vente mon ZX1...!
De rien ;)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je viens d'acheter (j'attends leur réception avec impatience) pour mes début dans le monde de l'audiophilie nomade!
1 Shozy Alien
1 Amp Nomade C&C BH
J'espère que leur association ne sera pas trop hasardeuse?....il me manque juste 1 casque ou des Intras (Budget max occase 150Euros) qui pourraient convenir...on m'a parlé des Vsonics GR7.....mais bon?? je cherche encore mon dernier plaisir pour compléter le tout!