Nico a écrit :Tu ne risques pas sachant que c'est un projet personnel sur lequel Piotr a accepté de bosser pour moi. ;-/Yandere a écrit : Merci, mmmh intéressant. Je ne l'ai connais pas ceux là :headphone:
Un petit retour ça serait cool.
Nico a écrit :Tu ne risques pas sachant que c'est un projet personnel sur lequel Piotr a accepté de bosser pour moi. ;-/Yandere a écrit : Merci, mmmh intéressant. Je ne l'ai connais pas ceux là :headphone:
Poua ' comme ils sont beaux !Nico a écrit :
Tu peux toujours en discuter avec lui et voir ce qu'il en pense et ce qu'il pourrait faire.Poka a écrit :Je crois que Piotr aime bien les Merlins, je serais curieux de savoir ce qu'il peut en faire pour améliorer le crossover ?
GG Piotr surtout. Je lui ai laissé carte blanche pour l'esthétique.cocolinho a écrit : GG Nico!
Donc il a bon goutNico a écrit :Tu peux toujours en discuter avec lui et voir ce qu'il en pense et ce qu'il pourrait faire.Poka a écrit :Je crois que Piotr aime bien les Merlins, je serais curieux de savoir ce qu'il peut en faire pour améliorer le crossover ?
Vu que lui aussi adore ses Merlins, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait quelques idées. ;-/