Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Zet est une machine. . vous ne le saviez pas? :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Kooka

Message par Kooka »

Presque, oui... ;-/

Sayonara Zetsubō sensei

http://static.zerochan.net/Orihara.Izaya.full.213490.jpg
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

J'aime beaucoup ce clin d’œil (je pense involontaire de kookaburra) avec Hiroshi Kamiya/Orihara Izaya (DRRR!), l'informateur et vrai manipulateur de masse de la série.

Non, je ne pense pas être une machine, bien qu'ayant une quantité importante d'alliage titane et PEEK dans le corps (accident de la circulation et mauvaise santé).
GourouLubrik sait maintenant pourquoi je sais ce qu'est le PEEK qui compose la couronne du driver du Pioneer SE Master-1.
Mais c'est un peu comme demander à Gally/Yoko de GUNNM si elle est humaine à la fin de Last Order, ou à Anakin Skywalker/Darth Vader (pour les amateurs de culture populaire).

Les 8 millions de titres, c'est la limite ancienne du serveur musical, mais celle-ci a sauté avec l'Update 2.

J'ai travaillé sur des dossiers concernant les systèmes de GED au niveau de grandes institutions il y a quelques années; j'ai repris les idées de fonctionnement au niveau personnel.
Je vais plus loin que certains services musicaux, en me basant sur du multi-versioning : le même album peut avoir X rééditions et Y pays cibles.
D'où sur des exemples extrêmes comme Crimson King - In the Court of the Crimson King, j'ai 34 versions de cette album.
Chaque édition, pour chaque région, avec des réglages différents en mastering et numéros de disques + pochettes.
Il a fallu scanner chaque page de tous les livrets en 1200dpi, ainsi que la face avant et arrière du disque (pour avoir les numéros de moules et ID interne +barcode).

L'idée est qu'un jour ce genre de base soit ouverte au public (sans les pistes), afin de référencer et retrouver quelle version l'on possède ou s'il s'agit d'un bootleg.
Discogs a commencé mais ne va pas assez loin dans le catalogue.

Depuis 1998, je travaille seul au possible sur plusieurs projets de cet envergure pour poser des bases solides.
Mais je pense passer la main dans l'avenir, afin de scruter et effectuer les travaux de relecture.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 juin 2015 20:43, modifié 2 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Kooka

Message par Kooka »

Je suis tombé dessus sur Google images avec ton pseudo... Et j'ai découvert sa signification ainsi !
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Image

Image

Ya rien à faire, je les aime toujours autant.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Zetsubou-sensei a écrit :J'aime beaucoup ce clin d’œil (je pense involontaire de kookaburra) avec Hiroshi Kamiya/Orihara Izaya (DRRR!), l'informateur et vrai manipulateur de masse de la série.

Non, je ne pense pas être une machine, bien qu'ayant une quantité importante d'alliage titane et PEEK dans le corps (accident de la circulation et mauvaise santé).
GourouLubrik sait maintenant pourquoi je sais ce qu'est le PEEK qui compose la couronne du driver du Pioneer SE Master-1.
Mais c'est un peu comme demander à Gally/Yoko de GUNNM si elle est humaine à la fin de Last Order, ou à Anakin Skywalker/Darth Vader (pour les amateurs de culture populaire).

Les 8 millions de titres, c'est la limite ancienne du serveur musical, mais celle-ci a sauté avec l'Update 2.

J'ai travaillé sur des dossiers concernant les systèmes de GED au niveau de grandes institutions il y a quelques années; j'ai repris les idées de fonctionnement au niveau personnel.
Je vais plus loin que certains services musicaux, en me basant sur du multi-versioning : le même album peut avoir X rééditions et Y pays cibles.
D'où sur des exemples extrêmes comme Crimson King -  In the Court of the Crimson King, j'ai 34 versions de cette album.
Chaque édition, pour chaque région, avec des réglages différents en mastering et numéros de disques + pochettes.
Il a fallu scanner chaque page de tous les livrets en 1200dpi, ainsi que la face avant et arrière du disque (pour avoir les numéros de moules et ID interne +barcode).

L'idée est qu'un jour ce genre de base soit ouverte au public (sans les pistes), afin de référencer et retrouver quelle version l'on possède ou s'il s'agit d'un bootleg.
Discogs a commencé mais ne va pas assez loin dans le catalogue.

Depuis 1998, je travaille seul au possible sur plusieurs projets de cet envergure pour poser des bases solides.
Mais je pense passer la main dans l'avenir, afin de scruter et effectuer les travaux de relecture.
juste IMPRESSIONNANT... :8
le mormon de la musique tu es...tu veux tout ! :mrgreen:

Kooka

Message par Kooka »

Zetsubou-sensei a écrit : Mais c'est un peu comme demander à Gally/Yoko de GUNNM si elle est humaine à la fin de Last Order
Et il sort quand le N° 20 chez Glenat (Version noire) ? :'(
Zetsubou-sensei a écrit : D'où sur des exemples extrêmes comme Crimson King -  In the Court of the Crimson King, j'ai 34 versions de cette album.
Ha oui, quand même. :soumis:
Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

GUNNM - Last Order est terminé à ce jour.
Il y a eu de vifs échanges entre les deux frères Kishiro et l'éditeur Shueisha, concernant :
- à la fois la nouvelle édition de GUNNM : changer des dialogues et édulcorer certaines cases pour que ce soit 'vendeur' aux nouvelles générations et que la PTA ne leur tombe pas dessus;
- et sur la direction artistique de Last Order, qui est devenu un simple shonen mensuel (bas de gamme selon mon impression) avec le ZOTT, au lieu de la merveille de cyberpunk que l'on connaissait des débuts.
Le 3ème plus gros procès du manga s'est ouvert en plein milieu du volume 18, et l'on voit le changement entre deux chapitres assez clairement (de ton, de techniques de dessins).
En fait, les frères Kishiro ont gagné leur procès, cassé leur contrat avec Shueisha, et Kodansha (le grand concurrent) s'est frotté les mains et a racheté la licence avec les deux auteurs.
Interdiction d'utiliser les anciennes illustrations au Japon, ainsi qu'à l'international. Ce qui a bloqué les droits un peu partout, obligé de refaire toutes les éditions en urgence (dont l'édition noire comme tu l'appelles).
Changement de logo également au Japon, plus sobre, et de nouvelles jaquettes version Kodansha.
L'équipe de Stéphane Ferrand (gestionnaire de la collection Glénat Manga) n'ayant pas les illustrations pour réimprimer l'un de leurs titres phares du catalogue manga, a décidé de créer de toutes pièces cette édition noire, avec ce qui n'était pas interdit.
Le tout validé chez Kodansha en un temps record, mais il a fallu 2 ans de vide (ce qui peut signer la mort d'un titre en France).

Tu vois le changement aussi avec le retour de personnages emblématiques, la fin du ZOTT en "queue-de-poisson" (pour jouer sur les mots avec les martialistes sur la finale).
L'idée est de boucler Last Order au plus vite et repartir vers une troisième phase, rédemption de l'auteur.
Le gros souci vient de la fin où Gally/Yoko est devenue invincible, immortelle, omnisciente et omnipotente.

Actuellement, la troisième phase est enclenchée depuis 6 mois en prépublication et 10 jours en volume relié au Japon.
GUNNM - Kasei Senki ~ Mars Chronicle de son petit nom.
Un artbook est également sorti pour célébrer l'occasion; j'attends les deux au courrier d'ici la fin de semaine.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Kooka

Message par Kooka »

Ok, merci pour les précisions ! Donc le N°19 est bien le dernier GUNNM - Last Order dans ma collection... C'est noté. :)
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

Ouah faudrait que je m'y remette à Gunnm, j'en étais au tom 6 de Last Order il y a de ça quelques années déjà. C'était plutôt bon Last Order même si je préférais la toute première série (je lisais ça en cours d' "histoire" Fernand Nathan au Lycée, ça ne me rajeunit pas!).
Il y avait pas un film de prévu réalisé par Cameron ou je ne sais quel gros réalisateur hollywoodien?
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Petit colis de ce vendredi
Image
Grrr qu'est ce qu'il y a là dedans
Image
Fabriqué en 1956 à la demande du ministère des finances italien pour l'armée. l'état est absolument parfait. Raaa :(l)

Image
Et le second est le même version civile produit en 1950. testé 100% mais plus la boîte. il semble neuf lui aussi
Image
Non mais quelle beauté!
Image

randomkitty

Message par randomkitty »

Il faudra que les images vous parlent d'elles même (et elles le feront) car je ne peux pas courir de partout sur le forum, les bras en l'air pour exprimer ma joie...

Image

Image

Image

Mon combo:

CA pro330v2+câble Linum BaX
Colorfly C4 (arrivé samedi matin (on a jamais fait le trajet si vite en voiture que pour aller le récupérer avant la fermeture du relais colis))
Dernière modification par randomkitty le 21 juin 2015 18:56, modifié 1 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

randomkitty a écrit :
Il faudra que les images vous parlent d'elles même (et elles le feront) car je ne peux pas courir de partout sur le forum, les bras en l'air pour exprimer ma joie...

Image

Image

Image
Mon combo:

CA pro330v2+câble Linum BaX
Colorfly C2 (arrivé samedi matin (on a jamais fait le trajet si vite en voiture que pour aller le récupérer avant la fermeture du relais colis))

C4 non :-? :mrgreen: Trop d'émotion :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE

-
En attente :loool: : - Audio GD 10.33
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1/X2 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
randomkitty

Message par randomkitty »

ttaazz a écrit :
C4 non  :-?  :mrgreen: Trop d'émotion  :loool:
Je ne vois pas de quoi tu parles :D
Surtout au niveau de l'émotion, ça me ressemble pas d'être subjuguée ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Et oui un C4 c'est quand même du lourd 8-D
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Répondre