Ho une K7.... :lol:
Autant j'ai la nostalgie des vinyles autant des K7 pas un brin...
de ma génération, moi, je suis plus nostalgiques des cds et des K7. J'en ai manipulé bien plus que des vinyles en fait. Le premier cd arrive chez moi lorsque j'ai 11-12 ans
Je me souviens d'ailleurs que l'on jouait au frisbee avec les 33T de classique que mes parents n'écoutaient plus
La photo a été prise ainsi car c'était le seul endroit où j'avais de la place très rapidement sur mon bureau.
Et en même temps, quelque peu signer la photo.
Ma nostalgie reste les lecteurs à bandes reel-to-reel.
Premier système utilisé dans la famille et dont on me laissait mettre les mains dessus, au lieu des vinyls ou des CDs au milieu des années 80.
Mes parents avaient plus peur de rayer un CD qu'un vinyl, ou plier une bande si on loupe la montée en tension avec l'amorce...
En même temps, le vinyl, on l'avait à 20 francs, et le CD à 150 francs en moyenne.
Ce qui a tendance à être l'inverse en 2015.
EDIT : Après réflexion, j'ai décidé de censurer une partie de ma réponse; je suis de mauvaise humeur aujourd'hui et cela ne doit pas découler dans mes écrits.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Zetsubou-sensei a écrit :EDIT : Après réflexion, j'ai décidé de censurer une partie de ma réponse; je suis de mauvaise humeur aujourd'hui et cela ne doit pas découler dans mes écrits.
Zetsubou-sensei a écrit :EDIT : Après réflexion, j'ai décidé de censurer une partie de ma réponse; je suis de mauvaise humeur aujourd'hui et cela ne doit pas découler dans mes écrits.
rassure toi, je n'ai pas eu le temps de lire :lol:
Moi oui
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Pour me faire pardonner, voici une image avec des STAX et un Pioneer SE Master-1 tout neuf.
C'est comme les photos avec des chatons qui mangent des boîtes, mais version audiophile.
Sinon, je suis en train d'écouter ceci.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Ah, Infected Mushroom tombé dans le dubstep, j'ai encore du mal à m'en remettre..
Sur cette album il reste l'excellent " "The Messenger 2012"
Vivement, leur prochain, annoncé comme le successeur de Converting Vegetarians, sans dubstep, je l'espére.
Cela dit quelques morceaux de " Friends On Mushrooms " reste " Dubstep Free "