Pas mal. Y'a aussi un Astell&Kern AK100 Mark-II à 577€woophie a écrit :il y a aussi du déstokage ici : 901 + MINIBOX : 766€ http://www.son-video.com/destockages#DOM4
exemplaire de démonstration.
Nouveau Combo nomade : DAP
kyo9999 a écrit :C'est vrai qu'on me dit de privilégier les intras, mais ils faut aussi qu'ils soient sublimés...
Ça lit le Dsd, le 901? Et il paraît que c'est pas gapless ? Je m'en souviens plus... Techniquement, ya pas mieux ?
Dommage que certains dap ne soient pas encore sorti, peut-être devrais je attendre ?
Et enfin, Ya quoi de bon en intras entre 400e et 600e supérieur ou égal au 1plus2 ? :jap:
Le 901 ne lit que le dsd par conversion pcm, et seulement au format .DFF
Sausalito a dit qu'il est gapless sur un fw et a été enlevé sur un autre..
Le 901 est le meilleur pour le son, si on s'en fiche de l'interface, de l'autonomie, de sa beauté, de sa taille.
Pour les intras, je laisse ma place.
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
As tu essayé les fitear F111?
je suis tombé sur un descriptif, ça semble assez neutre, même si ça coupe tôt.
Le prix semble dans le budget restant, sans problème, en plus si ce sont des universels, ca signifie matos d'occas, et revente facilitée aussi.
Après, je ne connais que les 1+2 à l'écoute, mais je suis aussi dans l'idée de recherche d'intras "realistes (lol)"
Le prix semble dans le budget restant, sans problème, en plus si ce sont des universels, ca signifie matos d'occas, et revente facilitée aussi.
Après, je ne connais que les 1+2 à l'écoute, mais je suis aussi dans l'idée de recherche d'intras "realistes (lol)"
SR25-Oppo PM-1
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Chose qui a sûrement été corrigé sur le nouveau, donc on laisse tomber le 901...woophie a écrit :kyo9999 a écrit :C'est vrai qu'on me dit de privilégier les intras, mais ils faut aussi qu'ils soient sublimés...
Ça lit le Dsd, le 901? Et il paraît que c'est pas gapless ? Je m'en souviens plus... Techniquement, ya pas mieux ?
Dommage que certains dap ne soient pas encore sorti, peut-être devrais je attendre ?
Et enfin, Ya quoi de bon en intras entre 400e et 600e supérieur ou égal au 1plus2 ? :jap:
Le 901 ne lit que le dsd par conversion pcm, et seulement au format .DFF
Sausalito a dit qu'il est gapless sur un fw et a été enlevé sur un autre..
Le 901 est le meilleur pour le son, si on s'en fiche de l'interface, de l'autonomie, de sa beauté, de sa taille.
Pour les intras, je laisse ma place.
- parfaitelumiere
A moins de mettre la version antérieure de firmware?!
En sachant qu'avec le 901 S ils ont sûrement travaillé sur le sujet, donc peux être qu'une version récente fait le gapless, après, sera elle compatible sur les deux appareils?!
En sachant qu'avec le 901 S ils ont sûrement travaillé sur le sujet, donc peux être qu'une version récente fait le gapless, après, sera elle compatible sur les deux appareils?!
SR25-Oppo PM-1
Le laisser tomber à cause du "non" gapless et du dsd64 ?
Je suis pas sur que le dsd64 natif valent que l'on dépense 15OO€ au lieu de 766€
Après le 901S a d'autres avantages mais bon.
Je suis pas sur que le dsd64 natif valent que l'on dépense 15OO€ au lieu de 766€
Après le 901S a d'autres avantages mais bon.
Plutôt des Fitear Parterre dans ce cas là ...parfaitelumiere a écrit :As tu essayé les fitear F111?
oui il faut mettre la version antérieur, mais je sais pas laquelle, ou il reviendra lors d'une mise à jour.parfaitelumiere a écrit :A moins de mettre la version antérieure de firmware?!
Je sais pas si les fws seront compatibles 901S vers 901, vu qu'il n'y a pas les même fonctions (dsd par exemple)
- parfaitelumiere
Esperons, le dsd ne m'interesse pas, je resterai sur le format flac en 16 bit ça me suffit largement, j'ai testé le 24bit 96 KHz, et constaté aucune différence.
Après si une personne veut me montrer la différence entre du dsd et du Flac 16 bit, je suis ouvert, après je pense que ca doit demander du materiel assez lourd.
Après si une personne veut me montrer la différence entre du dsd et du Flac 16 bit, je suis ouvert, après je pense que ca doit demander du materiel assez lourd.
SR25-Oppo PM-1
- kyo9999
C'est plus cher non?kookaburra a écrit :Plutôt des Fitear Parterre dans ce cas là ...parfaitelumiere a écrit :As tu essayé les fitear F111?
Et non, je connais les F111
- kyo9999
Oui c'est surtout pour le gaplesswoophie a écrit :oui il faut mettre la version antérieur, mais je sais pas laquelle, ou il reviendra lors d'une mise à jour.parfaitelumiere a écrit :A moins de mettre la version antérieure de firmware?!
Je sais pas si les fws seront compatibles 901S vers 901, vu qu'il n'y a pas les même fonctions (dsd par exemple)
Sinon, peut-être devrais je attendre la sortie et les retours, des futurs dap tel que le C10, le X7, etc... à voir pourquoi pas le Jr....
le gapless, c'est pour les lives, les mix, les albums sans pause entre les titres, tu en as tant que ça.. ?
- kyo9999
Oui je sais pas si tu connais les compiles Hed Kandi....woophie a écrit :le gapless, c'est pour les lives, les mix, les albums sans pause entre les titres, tu en as tant que ça.. ?
Sans en avoir tant que ça, je dois avouer avoir un peu changé mon fusil d'épaule sur la question.
Pour une raison que j'ignore, mon Unplugged de Clapton ne VEUT PAS gaplesser sur mon iPhone. Et bien ça rend dingue...
Pour une raison que j'ignore, mon Unplugged de Clapton ne VEUT PAS gaplesser sur mon iPhone. Et bien ça rend dingue...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- parfaitelumiere
j'avoue que le gapless c'est pratique, même si ça merde enfin je ne sais pas de quoi ca dépend, mais sur un album qobuz et en lecture gapless j'ai des petits defauts (micro pic aigu qui permet de savoir que tu es passé au titre suivant, ou carrément un manque qui pete le rythme), ils m'ont dit que ça vient du dap.
Je me demande s'il serait possible de comiler soi-même les fichiers en un seul titre, avec alignement manuel, et ecoute pour valider, comme en montage video, comme ça au moins ça serait parfait, et plus besoin du gapless^^
Je me demande s'il serait possible de comiler soi-même les fichiers en un seul titre, avec alignement manuel, et ecoute pour valider, comme en montage video, comme ça au moins ça serait parfait, et plus besoin du gapless^^
SR25-Oppo PM-1