Oui il est possible de mettre tous les titres d'un album dans un seul fichier, mais bon moi c'est insupportable, si t'as envie de passer au morceau suivant, t'es obligé de rester appuyer sur la touche avancé et si t'oublies, tu reprends tout depuis le début!parfaitelumiere a écrit :j'avoue que le gapless c'est pratique, même si ça merde enfin je ne sais pas de quoi ca dépend, mais sur un album qobuz et en lecture gapless j'ai des petits defauts (micro pic aigu qui permet de savoir que tu es passé au titre suivant, ou carrément un manque qui pete le rythme), ils m'ont dit que ça vient du dap.
Je me demande s'il serait possible de comiler soi-même les fichiers en un seul titre, avec alignement manuel, et ecoute pour valider, comme en montage video, comme ça au moins ça serait parfait, et plus besoin du gapless^^
Nouveau Combo nomade : DAP
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ouai sauf que je compte faire ça pour les albums qui devraient n'avoir qu'un titre, comme "the snow goose" de camel ou des mix de trance, où je sais que j'ecouterai d'une traite.
En gros, les albums ou le gapless se doit d'etre impeccable ….
En gros, les albums ou le gapless se doit d'etre impeccable ….
SR25-Oppo PM-1
Les fichiers cue sont là pour ça
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
quand on ecoute le cd sur platine c'est parfait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la restitution en format dematerialisée ne m'est pas, soit il y a des pics soit des manques, enfin en mettant l'option "gapless"
SR25-Oppo PM-1
les .cue fonctionne parfaitement sur le 601 et 802, je suppose donc que sur le 90l aussi..
en tout cas même sur le 6Ol le .cue rend gapless obligatoirement, puisque c'est un seul fichier audio au départ.
en tout cas même sur le 6Ol le .cue rend gapless obligatoirement, puisque c'est un seul fichier audio au départ.
- kyo9999
On les achète où les Parterre? Ils ne sont pas au dessus des 600e?kookaburra a écrit :Plutôt des Fitear Parterre dans ce cas là ...parfaitelumiere a écrit :As tu essayé les fitear F111?
je suis tombé sur un descriptif, ça semble assez neutre, même si ça coupe tôt.
- kyo9999
Sinon, toi qui a suivi l'actu, pour l'instant, les C10 et AK Jr, t'en penses quoi?woophie a écrit :les .cue fonctionne parfaitement sur le 601 et 802, je suppose donc que sur le 90l aussi..
Le AK JR, c'est l'AK100 enfin définitivement optimisé, il était temps !, mais bon l'AK100, c'était avant.. ce JR arrive trop tard.
Le C10, j'en pense rien, mais il faut l'écouter avant d'en penser quelque chose.
Des progrès sur les formats acceptés et jusqu'à DSD128, pas mal
Si le son reste au niveau du C4 ou supérieur, en dépit de l'horreur visuelle du C10 (si tu aimes le C4 sur le design),
Ça devrait le faire si tu aimes le son du C4.
Le C10, j'en pense rien, mais il faut l'écouter avant d'en penser quelque chose.
Des progrès sur les formats acceptés et jusqu'à DSD128, pas mal
Si le son reste au niveau du C4 ou supérieur, en dépit de l'horreur visuelle du C10 (si tu aimes le C4 sur le design),
Ça devrait le faire si tu aimes le son du C4.
Ce n'est QUE mon avis.kyo9999 a écrit :Merci... Au moins je fais un peu le tri ;-/
J'ajoute que j'ai aimé le son du Shanling M3, au pire pareil avec plus de précisions :jap:
l'AP300 aussi semble prometteur avec un CS4398x2
Sinon le Soundaware M1 Esther Professional DAP Music Player
Specifications:
Size: 115mm * 59mm, the thinnest thickness of 14mm, 15mm thickness hand about
Weight: about 175g
Sampling rate: 32khz ~ 192khz, DSD (SACD)
Sample median: 16 ~ 32bit, which only supports 32bit integer.
Channel: Stereo
Format: MP3, WMA, AAC, ALAC, M4A, CUE, WAV, FLAC, APE, ISO, DSF, DFF etc.
Storage: TF * 2 (single maximum support 128GB, future support will be greater), NTFS, FAT format
USB: Micro usb fast charging, copy songs
When playing long: normal listening about 9 hours
Amp analog output: 2.8V RMS highest, 97% volume output, distortion <= 0.003%, desktop class AB amp circuits, power output, third gear gain
Line Output: 1.4V RMS
Coaxial output: 0.5V p-p, PCM & DSD (DOP)
Display: 2.4 inch high resolution IPS hard screen Sharp
Distortion + Noise (headphone output): <= 0.002% (44.1khz, 1khz DS3)
Dynamic ratio (headphone output):> = 115db.
Background noise (headphone output): <- 130db.
Clock properties (sampling tests): 10khz = -157dbc / hz, 1khz = -152dbc / hz, 10hz = -110dbc / hz
Firmware Other features: music library scanning and management, partial tone sounds, album art display, lyrics display, song cut out cut out desalination, list management and so on.
Deux versions :
Vitality Edition
This version is focused on neutrally playing back every details of sound,playback the same as original music data that the most.Not noly the output sound is pure,fluent,balance,but also sound is ultra-low distortion,with less polution
Analog edition
Analogy edition is characterized by making sure the sound more emotional,more liverly,as if you hear the sound at the is more like the traditional old CDP,Sounds is very soo-thing,slowly,like the golden light below the setting sun.And the details are also clear,not harsh.
OUi il est sorti, tu peux l'acheter directement chez le fabricant :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z ... 5330321415
Tu as aussi le CAYIN N6 , le QLS QA360, le HUM Pervasion, Questyle Audio QP1/QP1R
Tu t'en sortiras jamais ! bon courage.
Tu as aussi le CAYIN N6 , le QLS QA360, le HUM Pervasion, Questyle Audio QP1/QP1R
- kyo9999
Enfoiré ! Je les avais complètement oublié ces dap..!woophie a écrit :OUi il est sorti, tu peux l'acheter directement chez le fabricant :
Je vais te laisser dans cet embarras de choix, faut que je travaille un peu quand même.