1964 Ears // LE topic

davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Poka a écrit :
Guillaume22 a écrit :Bonjour à tous !
Premièrement, quelle option conseillez-vous ? "Recessed Sockets" m'intéresse mais si j'ai bien compris c'est juste les connecteurs du cable qui sont plugé plus profond dans la coque de l'intra
ps: pensez-vous que entre les um2 et 1964-Q cela va être le jour et la nuit :) ?
Effectivement, tu as bien compris, c'est une "petite" sécurité car c'est déjà très ferme et costaud d'origine ;-/
Je connais pas les UM2 mais globalement ça explose un peu tous les universels, donc pas de soucis à avoir :headphone:
La différence entre les UM2 et les 1964 si j'ose la comparaison c'est comme de passer d'une Clio RS sport à une Porche 911 :mrgreen: !
Satch38
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Satch38 »

Et si on veux une veyron faut prendre quoi alors ? :-? :p
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Satch38 a écrit :Et si on veux une veyron faut prendre quoi alors ? :-? :p
Ultrasone Edition 10 :mrgreen:
Satch38

Message par Satch38 »

Ou alors je pensais au grand frere de l' Audi R8 , L'Audi Sony R10 :DD
Belle bête en tout cas, si il est aussi bon qu' il est beau..
Casques: Sennheiser HD650, Grado SR80i, Earsonics SM3 v2 earmolds, EP630, Koss Portapro
Sources: Ha Info U2+Poppulse dac 707, Sansa Clip 8go, Samsung Galaxy S VoodooSound, Galaxy S3
Ampli: Little Dot I+, Matrix M-Stage
Guillaume22
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Guillaume22 »

Et par apport à des ULTRASONE PRO 900 ?? :headphone:
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

davidsylvian38 a écrit :
Satch38 a écrit :Et si on veux une veyron faut prendre quoi alors ? :-? :p
Ultrasone Edition 10 :mrgreen:
Arf, pas encore essayé :drool:
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Et bien alors, bande de vilains, on compare les écouteurs a des voitures sans même avoir essayer les voitures :DD ?
Plus sérieusement, si tu pars sur des moulés les 1964-Q sont un beau choix, tu auras changé plusieurs fois de source avant de trouver leurs faiblesses :)

Le recessed socket set un choix interessant si tu bouges beaucoup et que tu n'es pas soigneux. Pour un utilisateur lambda ce n'est pas nécessaire :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Pour abonder les propos de Nanos !
Oui en effet il ne faut pas se méprendre les IEM's haut de gamme comme les Earsonics, 1964Q, UE, JH Audio, Westone...
n'ont plus grand chose de comparable avec les intras d'entrée de gamme !
Pour les avoir testés avec des config High-End, même si ils ne peuvent rivaliser en aération et finesse avec des casques de haute volée, ils se défendent très honorablement.
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

Les 1964Q possèdent véritablement un rapport Qualité/Prix exceptionnel. Je t'invite à relire les différents test ici sur TN.
AudioGarden

Guillaume22 a écrit :Bonjour à tous !

Je suis un peu dans le même cas que "Kaisercorsa", Je suis ce forum depuis un moment et je suis très intéressé par ces 1964-Q.
Pour l'instant j'ai toujours mes Westone um2 avec lesquels j'ai été heureux pendant un moment, mais j'aimerai passer à un stade supérieur au niveau de la qualité de son et du confort.

Je pense les commander tout bientôt maintenant que j'ai pu avoir mes empreinte et que ces petits soldes sont arrivé. :) mais j'ai quelque questions a vous poser. :DD

Premièrement, quelle option conseillez-vous ? "Recessed Sockets" m'intéresse mais si j'ai bien compris c'est juste les connecteurs du cable qui sont plugé plus profond dans la coque de l'intra, donc plus de solidité ?

Pour "Ambient Ports" je crois que cela ne m'interesse pas...

Deuxièmement, je me suis fais un compte shipito car j'aimerai passer à côté de la TVA, est-ce-que cela à déjà été testé avec les 1964-Q ? Cela Marche vraiment ? Si oui l'adresse virtuel de shipito au USA je dois la rentrée aussi dans l'adresse de facturation ?

Troisièmement, Avec les promos de septembre quel sont mes possibilité afin de faire une bonne affaire en passant par shipito ?

En espérant que vous aurez un peu de temps pour me répondre je vous souhaite un bon week end !

ps: pensez-vous que entre les um2 et 1964-Q cela va être le jour et la nuit :) ?
Pour avoir eut les SM2, les UM1 puis les 1964-Q, on va dire que le changement est plus que sensible :P
Pour shipito, Gpalmito a utilisé avc succès ce principe, ce sera a toi de remplir la fiche, et de communiquer l'adresse shipito a 1964ears sur ton ordre d'achat.

Les frais de port en national sont faibles, donc tout dépendra de si tu préfères économiser quelques dollars,ça compte, ou prendre des noise blocker a la forme des oreilles, qui ne te seront pas forcements utiles mais bon , ca Prut être pratique.
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
AudioGarden

davidsylvian38 a écrit :Pour abonder les propos de Nanos !
Oui en effet il ne faut pas se méprendre les IEM's haut de gamme comme les Earsonics, 1964Q, UE, JH Audio, Westone...
n'ont plus grand chose de comparable avec les intras d'entrée de gamme !
Pour les avoir testés avec des config High-End, même si ils ne peuvent rivaliser en aération et finesse avec des casques de haute volée, ils se défendent très honorablement.
Oui, un IEM, et un casque n'ont pas la meme vocation aussi.
Le meilleur casque du mo de sonnera éternellement faux dans un environnement bruyant (métro, rue, concert...) tandis qu'un IEM donnera toujours le meilleur de lui même.
Mais en revanche, un IEM ne pourra pas (du moins pour le moment) rivaliser en terme d'ouverture, ou d'ampleur.

Pour ma part je suis 80%IEM, mais après tout dépend de chacun, mais comparons ce qui est comparable:)

MegaHS: pareil hier avec un ami on a gentiement expliqué travaux pratiques que NON une golf TDI tuné ne pouvait battre notre brave V12 de 500 chevaux :lol: fin du Mega HS.
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Guillaume22
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Guillaume22 »

Merci pour toute vos réponse !

J'ai envoyé aujourd'hui mes empreinte et mon bon de commande à 1964 EARS pour commandé des 1964-Q, pour finir j'ai pris l'option " Recessed sockets " car oui je ne suis pas le plus soigneux...

Je suis impatient de voir ce que cela donne :) j'espère que mon J3 fera l'affaire.

Encore merci A+
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

Hé hé, un pti nouveau dans la famille
AudioGarden

Pauvre fou, te voila désormais parmi nous, tu ressortiras les yeux pleins de larmes :DD

Découvrant enfin le son, mais pleurant ton portefeuille :lol:
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

un J3 comme lecteur ? c'est d'un convenu ;) :lool:
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « 64 audio »