ah ! au moins un que j'arrive à suivre !ttaazz a écrit :C'est grave si on sait pas de quoi vous parlez :$
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
ah ! au moins un que j'arrive à suivre !ttaazz a écrit :C'est grave si on sait pas de quoi vous parlez :$
!quote2Wardormeur a écrit :J'l'avais dit de le coller sur le serveur
Ah, voilà, ça doit être ça.corderaide a écrit :332 je sais pas, mais 334 c'est ta gueule Nico. :mrgreen:
Pas cool... Combien on t'a pris sur ton compte?g g a écrit :grr il semblerait que ma cb ait été piratée sur amazon :@@
eh ben non, c'est moi le couillon. On m'a abonné a amazon premium sans que je le sache ou le veuille !!Banal a écrit :Pas cool... Combien on t'a pris sur ton compte?g g a écrit :grr il semblerait que ma cb ait été piratée sur amazon :@@
l'émetteur du prélèvement est indiqué. Amazn.fr. Je viens d'appeler la banque...classique toute le monde se fait avoir par amazon.Squyzz a écrit :Qu'est ce qui te fait croire que cela vient d'Amazon ?
Si on te le dit g g je suis désolé.g g a écrit :et ils le savent que c'est une sorte de vente forcée. Si on se désabonne dans le mois qui suit sans rien avoir commandé depuis, le remboursement est d'office...ce que je viens de faire.
En effet j'ai commandé une microsd64 fin mai et on me proposait d'essayer le service premium 1 fois gratuitement...sauf qu'on ne dit pas clairement que l'abonnement derrière est d'office.
je n'ai en effet rien exigé, c'est simplement ce que l'on m'a notifié par mail lorsque je me suis désabonné :Nico a écrit :Si on te le dit g g je suis désolé.g g a écrit :et ils le savent que c'est une sorte de vente forcée. Si on se désabonne dans le mois qui suit sans rien avoir commandé depuis, le remboursement est d'office...ce que je viens de faire.
En effet j'ai commandé une microsd64 fin mai et on me proposait d'essayer le service premium 1 fois gratuitement...sauf qu'on ne dit pas clairement que l'abonnement derrière est d'office.
Que ce ne soit pas écrit en énorme certes, mais c'est clairement expliqué. Car légalement obligatoire de toute façon.
La plupart des gens se font avoir comme toi car ils oublient tout simplement qu'ils ont souscris à ce mois d'essai gratuit. Néanmoins ce n'est pas Amazon qui t'a forcé, c'est une option qu'il fallait cocher et qui t'étais expliquée donc tu ne peux exiger aucun remboursement.