Outre le fait que j'adore cette série autant pour la narration que le jeu d'acteurs, c'est également la bande son qui me rend accro à Suits.
Je n'attends déjà qu'une chose, voir le premier épisode de la saison 5 ce soir.

C'est dommage que c'est 99% du temps bien mieux en VO. Surtout les séries comiques - pour les vraies blagues (sans y perdre à la traduction) - et les séries dramatiques - pour l'intensité et le jeu d'acteur - ...Squyzz a écrit : C'est dingue mais que ce soit les films ou les séries je suis incapable de les regarder en VO
Il n'y a que rarement de la musique mais les morceaux sélectionnés pour Suits sont souvent de belles petites pépites qui finissent ensuite dans mon DAP.Squyzz a écrit :
Bizarre, j'ai jamais trop fait attention à la bande son de Suits
+1Nico a écrit : j'ai bien cru qu'ils avaient ruiné l'ensemble, rien qu'avec les doublages.
La première qui m'avait profondément choqué, c'était HIMYM.kookaburra a écrit :+1Nico a écrit : j'ai bien cru qu'ils avaient ruiné l'ensemble, rien qu'avec les doublages.
Exemple typique : Dexter.
C'est une série énorme en VO et assez moyenne en VF, quand je tombe sur un épisode en VF je pleure en me disant qu'ils l'ont massacré et ne lui rende pas justice ! :@@ :'( :'(
Moi ça m'avait fait pareil avec Friends à l'époque (oui, je suis plus vieux que toi !Nico a écrit : La première qui m'avait profondément choqué, c'était HIMYM.
C'est simple, une série comique pas en VO, c'est à oublier direct.
Je plussoie, j'ai tapé 7 saisons en VF, et découvert à la saison 8 que les acteurs étaient plutôt très bons, je pense surtout à Debra.kookaburra a écrit : Exemple typique : Dexter.
Dommage que ça ait été pendant la saison la plus mauvaise de la série.parfaitelumiere a écrit :kookaburra a écrit : et découvert à la saison 8 que les acteurs étaient plutôt très bons, je pense surtout à Debra.
C'est pas encore un énième truc dans la veine des 4400 et autres séries du genre?Vic a écrit :Découverte de Sense 8 hier soir, sont forts chez Netflix quand même...