Ah alors ça voulait peut-être dire "prochain bach: juin"Space Cowboy a écrit :Il est déjà dispo depuis plus d'un mois ici.
Nouveau Combo nomade : DAP
Perso, je préfère la tronche du 5000
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Han! L'interface a l'air immonde!
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ba perso, je trouve pas ça spécialement immonde, même plutôt sympa
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
bon j'ai pas le temps de traduire ce soir , alors ce sera bing traduction de l'écoute de DOC2008 :
juste quelques commentaires simples après quelques brèves à l'écoute.
le paw5k est une créature différente de la version or , avec l'or étant une bête technique, tandis que le paw5k est un animal plus musical.
pour ceux qui sont à la recherche très fine des détails avec une clarté hors pair comme ak240/240ss/version or.
Ce joueur pourrait ne pas être approprié pour vous, mais à seulement 1/3 du prix d'un grand nombre, je voudrais recommander le paw5k à vous si vous avez un peu d'argent à consacrer à une expérience d'écoute différente.
le paw5k est à l'écoute plus vers la musique pop/grand public. la partie la plus remarquable du joueur est sa dynamique de milieu de gamme. notes ont été les plus stratifiées et pas son encombré du tout, qui est ce qui m'a étonné parce que sa performance ne correspond certainement pas ce que suggère son étiquette de prix, (dans le bon sens). Il joue partie basse et mids relativement bien sans manquer aucun détail évident, bien que la clarté pourrait faire défaut pour certains. mais après un certain temps, j'ai réalisé les moindres détails étaient effectivement là, mais il n'est juste pas aussi prononcé. et c'est en partie à cause de la séparation d'un peu plus pauvre. mais en comparaison avec d'autres concurrents dap de prix similaire, je choisirais facilement cela sur le reste (même en plusieurs aspects techniques). un point que je trouve un insatisfait avec est que la présence de plancher de bruit peut être très irritante
juste quelques commentaires simples après quelques brèves à l'écoute.
le paw5k est une créature différente de la version or , avec l'or étant une bête technique, tandis que le paw5k est un animal plus musical.
pour ceux qui sont à la recherche très fine des détails avec une clarté hors pair comme ak240/240ss/version or.
Ce joueur pourrait ne pas être approprié pour vous, mais à seulement 1/3 du prix d'un grand nombre, je voudrais recommander le paw5k à vous si vous avez un peu d'argent à consacrer à une expérience d'écoute différente.
le paw5k est à l'écoute plus vers la musique pop/grand public. la partie la plus remarquable du joueur est sa dynamique de milieu de gamme. notes ont été les plus stratifiées et pas son encombré du tout, qui est ce qui m'a étonné parce que sa performance ne correspond certainement pas ce que suggère son étiquette de prix, (dans le bon sens). Il joue partie basse et mids relativement bien sans manquer aucun détail évident, bien que la clarté pourrait faire défaut pour certains. mais après un certain temps, j'ai réalisé les moindres détails étaient effectivement là, mais il n'est juste pas aussi prononcé. et c'est en partie à cause de la séparation d'un peu plus pauvre. mais en comparaison avec d'autres concurrents dap de prix similaire, je choisirais facilement cela sur le reste (même en plusieurs aspects techniques). un point que je trouve un insatisfait avec est que la présence de plancher de bruit peut être très irritante
Dernière modification par woophie le 25 juin 2015 19:41, modifié 1 fois.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Mercitotoro a écrit :Et entre le Paw5000 que tu as eu la primeur de tester le hifiman HM901 ? As-tu déjà essayé le acoustic research AR-M2 ? Je pense que non, sinon tu en aurais déjà touché deux mots mais bon sait-on jamais :-) J'en profite pour te remercier pour ton compte rendu de salon :jap:
Je connais très mal le 901 et jamais testé le AR-M2. Ce dernier a très bonne presse sur le web japonais en tous cas. Pas mal de monde a l'air de le préférer aux AK seconde génération.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
woophie a écrit :C'est l'interface oui qui a l'air immonde.. (Paw5000 et Gold)
Oui j'avais compris
Mais toujours pareil pour le AR-M2 n'est toujours pas en vente sur son site...
Fais Toi prêter un DAP en attendant.. il ne faut pas acheter par précipitation.