Dac edg au rendu froid
Si c'est le genre de matos à te mettre une belle claque dès les premières secondes, remarque je dirais pas non pour l'essayer haha ! ^^ Mais pour le moment je reste sous la barre des 100€, ce qui me convient déjà assez !
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
peut-être ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00NLYM ... B00A2QLPJM
Mais j'avoue j'ai aucune idée de ce que ça vaut un SMSL SD-793II
http://www.amazon.fr/gp/product/B00NLYM ... B00A2QLPJM
Mais j'avoue j'ai aucune idée de ce que ça vaut un SMSL SD-793II
Houpla, je réponds en retard...
kazcou, le SMSL me tente bien, mais comment faire pour le brancher sur mon PC portable, qui ne possède pas ce genre de connectique... ? Ou alors j'ai pas bien regardé.
Sachant que je ne branche qu'en USB en temps normal...
D'ailleurs quel est l'intérêt des entrées coaxiales ou optiques, par rapport à l'USB ?
kazcou, le SMSL me tente bien, mais comment faire pour le brancher sur mon PC portable, qui ne possède pas ce genre de connectique... ? Ou alors j'ai pas bien regardé.
D'ailleurs quel est l'intérêt des entrées coaxiales ou optiques, par rapport à l'USB ?
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu peux toujours vérifier si ton PC posséde une sortie optique, sur certains modèles ils partagent la sortie jack.Karrthus a écrit :Houpla, je réponds en retard...
Une entrée Usb nécessite souvent une puce en plus, donc un coup supplémentaire
Sinon, j'ai trouvé ça :
http://www.ebay.fr/itm/xDuoo-XD-03-24bi ... 2a4ae32e70
A base de WM8740 qui est réputé pour produire un son plus chaud
Je te remercie beaucoup pour ton lien !
Grâce à ton indication, j'ai pu tomber sur le Ha info u2plusv2s, avec un AD1852 comme DAC (si j'dis pas de bêtise...). Même si je sais que la puce ne fait pas le son, quelqu'un sait ce que vaut cette puce ? J'en ai jamais entendu parler...
De plus il possède un socket pour pouvoir y placer l'Op Amp de notre choix !
Grâce à ton indication, j'ai pu tomber sur le Ha info u2plusv2s, avec un AD1852 comme DAC (si j'dis pas de bêtise...). Même si je sais que la puce ne fait pas le son, quelqu'un sait ce que vaut cette puce ? J'en ai jamais entendu parler...
De plus il possède un socket pour pouvoir y placer l'Op Amp de notre choix !
Il faut un peu faire le chacal dans l'occasion mais regarde toujours pour un HRT Microstreamer. Pour moi, c'est clairement le roi du DAC/Amp ultra-compact avec un rendu "froid" (ie montant) et une belle dynamique. C'est possible d'espérer le toper à 100€ sur une bonne occasion.
Je ne connais pas du tout son rendu donc j'en sais rienkookaburra a écrit :Voir un Headstreamer, moins cher ?