Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Même pas : une pauvre petite clio !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Bah normal, faut bien se faire la main avant de passer aux choses sérieuses !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
C est le pire ..burndav a écrit :Même pas : une pauvre petite clio !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui mais vu le prix que tu avais mis pour la tunner et booster le système audio, ceci explique cela.burndav a écrit :Même pas : une pauvre petite clio !
Après MrButchi, Burndav. Les B-boys sont ciblés.
H.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hallucinant!burndav a écrit :J'ai retrouvé ma voiture hier sans hayon, sans capot sans ailes avant, sans bouclier, sans phares, etc. , recouverte de poudre d'extincteur, et le tout, dans mon box, dans un parking souterrain... Chouette.
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Vraiment navré pour toi, burndav...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Holy shit, burndav, quelle bande d'enfoirés...
Je ferai ça la prochaine fois, mais là j'y avais pas pensé.kookaburra a écrit :Pas de synchro avec le nuage ? Tous les OS mobiles te font ça maintenant...corderaide a écrit :Jviens de perdre tous mes numéros de téléphone...
Ô joie...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tu me déçois parfois, c'est la base pourtant, bon enfin pour te rattraper tu peux nous raconter une histoire loufoque :lol;corderaide a écrit :Holy shit, burndav, quelle bande d'enfoirés...
Je ferai ça la prochaine fois, mais là j'y avais pas pensé.kookaburra a écrit :Pas de synchro avec le nuage ? Tous les OS mobiles te font ça maintenant...corderaide a écrit :Jviens de perdre tous mes numéros de téléphone...
Ô joie...
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
Tu sais, moi et mes données qui partent dans le cloud c'est pas ma tasse de thé.lolosormiou a écrit :Tu me déçois parfois, c'est la base pourtant, bon enfin pour te rattraper tu peux nous raconter une histoire loufoque :lol;
Autant que la NSA et la DGSI surveillent mes contacts, soit (de toute façon je peux plus rien y faire), mais qu'un quidam puisse sur une faille du cloud aller tout me piquer, ça c'est no way.
Les opérateurs téléphoniques te le font aussi...
Le quidam il va en faire quoi des nums de tes potes et de ta moman, hein ? Moi perso il peut les prendre... Je lui donne même le mien s'il le veut !
Le quidam il va en faire quoi des nums de tes potes et de ta moman, hein ? Moi perso il peut les prendre... Je lui donne même le mien s'il le veut !
-
Question de principe. Pour l'instant rien n'est fait pour m'inciter à faire confiance aux solutions de cloud, au pire je ne profite pas du confort moderne de la technologie, c'est pas la fin du monde non plus.
Tu as raison : je n'ai aucune confiance non plus. J'accepte l'exploitation de mes données en échange d'un service (gratuit). J'imagine d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle il est gratuit...Je pars du principe que pour eux je suis personne en particulier, juste un tas de données à exploiter parmi tant d'autres. Je ne me sens pas concerné directement du coup. A tord, peut-être !
-
Exactement. Je préfère encore payer pour profiter d'une politique respectueuse des clients (genre Whatsapp) plutôt que gratuit mais exploité à fond (coucou Snapchat).
On a rien sans rien en échange. Si c'est gratuit, c'est toi le produit ! (dicton internet)
-
Donc je préfère payer ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Vu la tronche du produit pas sûr que quelqu'un souhaite l'exploiter non plus :-Pcorderaide a écrit :Donc je préfère payer
H.