Hifiman HE-1000
Seigneur ! Mon château s'écroule ! Au moins, on pourra pas t'accuser de mentir...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Perso j'ai beaucoup aimé l'EL8, qui se paie le luxe d'être bien plus supportable à long terme que le LCD2. Comme quoi.Sorrodje a écrit :Ah tiens en parlant de Macedonian Hero :
http://headphone.guru/the-open-audesze- ... aby-lcd-x/
Je n'ai pas eu la "chance" de croiser un EL8 mais je n'ai lu que des avis (très) négatifs sur ce casque (Changstar et TN) . Avis émanant de gens différents qui ne se connaissent pas bien sur. Mais lui il trouve ça super. :loool:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
http://www.changstar.com/index.php/topic,2386.0.html
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez voir toute l'historique sur le topic Changstar. Y'a pas tous les échanges qu'on a pu avoir en dehors (MP , Mail , IRC) et ce que vous pouvez lire est un peu édulcoré par rapport aux échanges privés (on savait que Hifiman , Jude et d'autres lisaient ce qu'on racontait ) mais vous pourrez y voir se construire et s'échanger les impressions des uns et des autres. Vous pouvez comprendre comme notre avis évolue au gré des écoutes et y'a pas mal d'indications précises sur ce qu'on a testé. ça donne un éclairage différent de celui de Head-fi. Complémentaire à tout le moins.
@Corderaide: Eh ben tu sais que tu peux te fier aux retour de MH alors.
Pour ceux que ça intéresse vous pouvez voir toute l'historique sur le topic Changstar. Y'a pas tous les échanges qu'on a pu avoir en dehors (MP , Mail , IRC) et ce que vous pouvez lire est un peu édulcoré par rapport aux échanges privés (on savait que Hifiman , Jude et d'autres lisaient ce qu'on racontait ) mais vous pourrez y voir se construire et s'échanger les impressions des uns et des autres. Vous pouvez comprendre comme notre avis évolue au gré des écoutes et y'a pas mal d'indications précises sur ce qu'on a testé. ça donne un éclairage différent de celui de Head-fi. Complémentaire à tout le moins.
@Corderaide: Eh ben tu sais que tu peux te fier aux retour de MH alors.
Dernière modification par Sorrodje le 29 juin 2015 15:07, modifié 2 fois.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Ouais, enfin, ta pseudo argumentation est enfin confondue.MrButchi a écrit :Seigneur ! Mon château s'écroule ! Au moins, on pourra pas t'accuser de mentir...
H.
-
- Il est frais mon topic !
Merci, maintenant j'ai un testeur US dont je partage l'oreille, au moinsSorrodje a écrit :@Corderaide: Eh ben tu sais que tu peux te fier aux retour de MH alors.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ahahah ! Je t'ai bien piégé, structurateur d'opérette !herm2s a écrit :Ouais, enfin, ta pseudo argumentation est enfin confondue.MrButchi a écrit :Seigneur ! Mon château s'écroule ! Au moins, on pourra pas t'accuser de mentir...
H.
Si tu lis le post de Sorrodje, il y en a 5 sur 10 qui l'ont retourné pour sûr et 3 autres qui l'ont aussi fait en se tâtant de le reprendre si la build quality s'améliore. Si ça c'est pas de la majorité...
Ah mais non, MrButchi, encore faudrait-il apprendre à compter, espèce de faux Bertrand Renard !
Knerian et dglow, on ne sait pas.
ohhgourami, garde pour modder.
deux autres aussi mais on ne connait pas leur nom.
Purrin, Misterroggers, Lojay conservent.
On a donc 12 personnes nommées, et seulement 4 qui retournent (33%).
2 qui sont indécises (17%) et 6 qui le gardent (50%).
Ceci dit, il faut quand même admettre qu'on s'en fiche un peu.
Negura, N3rdling, DRfindley Sorrodje -> 4 l'ont retourné.Sur Changstar c'est 5/10 (Negura, N3rdling, DRfindley , moi et probablement Knerian) qui ont retourné le casque sans chercher à en savoir plus et 2 ou 3 autres ( qui n'aiment pas trop leur Beta mais veulent quand même vérifier si un exemplaire de production serait mieux (Par exemple ohhgourami veut voir s'il arrive à le faire sonner correctement avec des mods divers) ; ça laisse 3 ou 4 Beta testers qui sont très satisfait de leur casque (dont Purrin et Misterrogers et Lojay qui va en faire son casque de boulot...) ) .. dglow aime pas mais je ne sais pas s'il demande le remboursement ou pas.
Knerian et dglow, on ne sait pas.
ohhgourami, garde pour modder.
deux autres aussi mais on ne connait pas leur nom.
Purrin, Misterroggers, Lojay conservent.
On a donc 12 personnes nommées, et seulement 4 qui retournent (33%).
2 qui sont indécises (17%) et 6 qui le gardent (50%).
Ceci dit, il faut quand même admettre qu'on s'en fiche un peu.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
certes — et pour ma part, je ne sais plus de quoi il est question sur ce fil:burndav a écrit : Ceci dit, il faut quand même admettre qu'on s'en fiche un peu.
des qualités et défauts du HE1000?
d'une attaque en règle contre l'article de Sorrodje (que je remercie infiniment, pour ma part, pour le temps passé, le détail des analyses et la pondération du jugement)?
des ego de tel ou tel?
du temps qu'il fait? du réchauffement climatique? d'autre chose?………
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Moi je me divertis et me régale de vos commentaires !
Normalement : du HE1000. 4 personnes l'ont écouté sur TN à ma connaissance, et elles ont donné leurs avis (3 sont circonspects, un a bien aimé). En recoupant l'ensemble et les résultats du test beta, il devient très probable qu'il y a des disparités entre les exemplaires. Dès lors...Dub a écrit :[...] pour ma part, je ne sais plus de quoi il est question sur ce fil:
des qualités et défauts du HE1000?
d'une attaque en règle contre l'article de Sorrodje (que je remercie infiniment, pour ma part, pour le temps passé, le détail des analyses et la pondération du jugement)?
des ego de tel ou tel?
du temps qu'il fait? du réchauffement climatique? d'autre chose?……… :8 :8
A titre personnel, je ne vais pas cacher que je défendrai bec et ongles l'article de Sorrodje qui est d'une qualité difficilement attaquable.
Communiste.burndav a écrit :A titre personnel, je ne vais pas cacher que je défendrai bec et ongles l'article de Sorrodje qui est d'une qualité difficilement attaquable.
Cet esprit de camaraderie t'honore.burndav a écrit : A titre personnel, je ne vais pas cacher que je défendrai bec et ongles l'article de Sorrodje qui est d'une qualité difficilement attaquable.
MrButchi lui est un être trivial s'efforçant de se mettre à un niveau qui lui est, hélas, inaccessible.
H.
Non content d'être un faux Bertrand Renard, tu te mets dans la peau d'un vrai McCarthy. Je te plains...MrButchi a écrit :Communiste.
[video][/video]
...
de mouches : pour ça que MrButchi est fan.
H.
...
de mouches : pour ça que MrButchi est fan.
H.