http://www.ebay.com/itm/271861375976?_t ... EBIDX%3AIT
Et bien ceux que j'ai reçu sont de bonne qualité, c'est marqué DT440 ear pad en "générique".
Après une semaine d'essai et de comparaison voila ma conclusion sur les différents ear pads.
l'épaisseur des ear pad, joue sur le son, plus ils sont épais plus les basses diminue et aussi plus la scène sonore s'ouvre. En fait le son est globalement plus distant, c'est agréable dans un premier temps mais finalement, je perds un peu le coté intime, micro détail...
En terme d'épaisseur les DT440 sont les plus larges ensuite vient les PHIV et bien sur les PHVI sont les plus fins.
En terme de confort les PHIV sont les meilleurs, ils sont moelleux et écartent suffisamment mes oreilles des grilles.
mais voila...suite à une monté sanguine après la réception des faux ear pads biotrade
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Et bien...
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Attention si je mets les prises jack dans une autre position, mes oreilles touches de nouveau les grilles, ce n'est pas douloureux mais elles touchent quand même.
Bref, dans cet état de configuration, je trouve mon casque avec les pads d'origines enfin confortables
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Ah qu'est ce que je l'aime mon casque
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)