Hisound Audio Studio - V

Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

C'est pas de la m****ation mentale, c'est juste une manière de passer le temps entre idiophiles... :headphone:
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

bouhh le tacle DavidS ... Attention tu vas finir comme ça..
Image


Pour le principe je ne revenais pas sur les posts d'avant sur les définitions techniques & autres des composants du Studio, qui sont tres interessant...
Mais je disais juste de faire attention au dernier post ou là on commençait à parler que tel site avait dit ça, qu'un autre ceci & celà... (& pas virer sur 'lidiophiles :P ).
Enfin chacun y trouve sont lots d'informations & de débats ;-/

Certe j'e n'ai peut etre pas le matos, le savoir, mais juste l'amour du bon son ... :headphone:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

cpt_caverne a écrit :bouhh le tacle DavidS ... Attention tu vas finir comme ça..
Image


Pour le principe je ne revenais pas sur les posts d'avant sur les définitions techniques & autres des composants du Studio, qui sont tres interessant...
Mais je disais juste de faire attention au dernier post ou là on commençait à parler que tel site avait dit ça, qu'un autre ceci & celà... (& pas virer sur 'lidiophiles :P ).
Enfin chacun y trouve sont lots d'informations & de débats ;-/

Certe j'e n'ai peut etre pas le matos, le savoir, mais juste l'amour du bon son ... :headphone:
Vu sous cet angle j'adhère à 300% à tes propos, par contre c'est quoi cette photo, une crotte de caniche ou un jambonneau avarié ?
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Merci,
Une petite cuisse de ta Peggy ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
pieral
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 31 juil. 2011 11:11
Localisation : Paris Plage

Message par pieral »

n'est-ce pas le fameux jambon à l'os Breydel? :drool:
Baladeur actuel: cowon J3, HISOUND STUDIO V
Casque nomades : Earsonic sm3 V2 / Sen HD25
Casques sédentaires : HD600 / HD800 / Focal Clear / AKG K702 / Hifiman Sundara
DAC : Topping D90 / Stello DA100s / Topping E30
Amplis : Topping A90 / Aune S2
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

sly_in_the_sky a écrit :Je suis tombé sur un article très bien écrit sur GMP3 et bien sur, le dernier paragraphe fait également un peu allusion au Studio... Surtout que le terme "d'idiophile" avait été utilisé lorsque GMP3 avait fait paraitre l'article sur la dissection du Studio et son intérieur douteux (à l'époque).

il fait allusion à deux site qui sont "opposés", de quels sites GMP3 veulent-ils parler?

http://casque.generationmp3.com/2011/09 ... more-24380
Guillaume a plusieurs fois rigolé au sujet de cette polémique, il en parle aussi dans le test du Hifiman 801 et du 601, toujours sur GMP3.
Les deux sites s'affrontant étant Head-Fi (plus "passionné", parfois gentiment idiophiles aussi) et Anythingbutipod (qui se revendique objectiviste et opposé aux baladeurs audiophiles...parfois sans même écouter). Entre ces deux là, balle au centre. ;-/
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Ah ok, merci pour l'info... clair que partir du principe qu'un lecteur "audiophile" est obligatoirement une arnaque, ça parait réducteur....
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Tu sais certains mecs influents d'ABI ont un cerveau assez réduit, donc l'un dans l'autre, c'est parfaitement cohérent. Enfin moi dans cette histoire je suis pas neutre, donc ... :mrgreen:
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bigtonio a écrit : Enfin moi dans cette histoire je suis pas neutre, donc ... :mrgreen:
Non, ça c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Tiens d'ailleurs toi tu t'es finalement donné la peine de tester ces modèles en dehors des sentiers balisés ou toujours pas ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Le Hifiman de Guillaume m'attend depuis des lustres mais entre les tests des Samsung Z3, F3, R2, Galaxy Players, Cowon i10, firmwares hackés pour R0 et R1, réparations de R0 et R1 à la chaine chez moi et problèmes de santé, je n'ai toujours pas eu l'occasion, non. Quand y'a autant de boulot à faire il faut établir des priorités. Et ça va pas s'arranger dans les semaines à venir puisque je me barre ptet pour 6 mois - 1 an à Berlin hihi :mrgreen:

Mais promis je teste ça avant la fin du monde en 2012!
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

lebellium a écrit :Le Hifiman de Guillaume m'attend depuis des lustres mais entre les tests des Samsung Z3, F3, R2, Galaxy Players, Cowon i10, firmwares hackés pour R0 et R1, réparations de R0 et R1 à la chaine chez moi et problèmes de santé, je n'ai toujours pas eu l'occasion, non. Quand y'a autant de boulot à faire il faut établir des priorités. Et ça va pas s'arranger dans les semaines à venir puisque je me barre ptet pour 6 mois - 1 an à Berlin hihi :mrgreen:
Un conseil au passage si il te reste un peu de place dans tes valises glisse z'y également un Studio V car sans faire de pub pour cette marque, je pense sincèrement que l'on se doit de l'écouter au regard de la qualité délivrée vu sa taille minimaliste ! Tu as jusqu'au 21 décembre 2012 donc une éternité :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Hum, en fait le peu de budget restant (bah ouais, si je pars à Berlin, ça a beau être une ville très bon marché par rapport à Londres ou Paris, ça reviendra quand même beaucoup plus cher que chez Papa-Maman), je l'avais réservé au Clip Zip :mrgreen:

Donc pour le Studio V il faudra attendre quelques mois. Et surtout il faudrait un bon casque pour l'accompagner.
Mon meilleur pote a beau être mon meilleur pote, ça le fait chier quand j'emprunte tout le temps son outil de travail (Ultrasone Pro 900) :mrgreen:
Et je ne pense pas que mes UE Triple.fi 10 permettent de profiter de la qualité sonore du Hifisound si elle est meilleure que sur mes baladeurs actuels.

Pour résumer, heureusement donc qu'il reste encore plus d'un an avant la fin du monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Un truc imparable pour se faire des c......s en or c'est de vendre des abris pour la fin du monde du 21 décembre 2012 :mrgreen: !
Plus c'est con plus t'as des chances de faire péter le jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

Mais resultat le studio V est mieux que le HM 601 ou pas ? :8
Répondre

Revenir à « Autres marques »