Xduoo X2
Aussi, désolé de ne pas l'avoir signalé plus tôt, mais il ne fonctionne pas pendant la charge...
Décidément... vive le Clip Zip ! :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
C'est pas non plus comme si c'était le seul DAP de qualité qui ne permet pas la lecture pendant la recharge hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Certes mais en nomadisme ce sont des détails qui comptent presque autant que le son...
Je ne suis pas d'accord sur ce détail spécifiquement, on recharge rarement en marchant/courant/jenesaisquoiquinesoitpasinerte ? Mais bon, c'est mon avis et tu a le tiens, no problèmfpp a écrit :Certes mais en nomadisme ce sont des détails qui comptent presque autant que le son...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je recharge souvent en laissant le baladeur jouer en auxiliaire de mon ampli, et hier soir je n'ai pas pu mettre la musique chez des potes à cause de ça... RELOU
Ok, c'est vrai que moi je n'ai pas d'installation sédentaire donc clairement je n'ai pas pensé à ces cas là
Moi c'est nomade donc une fois posé, il peut recharger tranquille
Moi c'est nomade donc une fois posé, il peut recharger tranquille
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le nomadisme ça peut être plein de choses... outre le cas que cite Vic, celui auquel je pensais (et qui m'arrive de temps en temps) c'est le voyage (avion/train) dont la durée dépasse l'autonomie du DAP. Avec une batterie de secours tu es bien content de pouvoir continuer à l'utiliser pendant la charge (comme un smartphone etc.) et de continuer à ne pas entendre le bébé qui braille derrière :-)
fpp a écrit :Le nomadisme ça peut être plein de choses... outre le cas que cite Vic, celui auquel je pensais (et qui m'arrive de temps en temps) c'est le voyage (avion/train) dont la durée dépasse l'autonomie du DAP. Avec une batterie de secours tu es bien content de pouvoir continuer à l'utiliser pendant la charge (comme un smartphone etc.) et de continuer à ne pas entendre le bébé qui braille derrière :-)
Oui oui, tu a raison, c'est juste qu'effectivement ce n'ai pas mon utilisation, j'aurais du être plus précis.
Pour moi donc, ce n'est pas un point ultra déterminant, pour d'autres oui
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est vrai que ça peut être embêtant. Quand j'avais des dap qui ne fonctionnaient pas en charge et que je voulais écouter en fond sur les enceintes actives sans avoir à allumer me pc c'était relou
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- jxh
- Il est frais mon topic !
Tous les dap actuels permettent ce fonctionnement ou presque. Fiio ibasso hidizs et consort notamment.ttaazz a écrit :C'est pas non plus comme si c'était le seul DAP de qualité qui ne permet pas la lecture pendant la recharge hein
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Faut que je me coltine la procédure de mise à jour, mais pour le moment je suis retourné à A867>EM32, toujours le kiffe
Pas mal ce petit lecteur. On peut lire pendant la charge.
Le son est chargé en bas.
Pour le nomade, il me semble top.
Petit, léger, un son qui claque.
Par contre il n'a pas la "classe " sonore du 960.
Le son est chargé en bas.
Pour le nomade, il me semble top.
Petit, léger, un son qui claque.
Par contre il n'a pas la "classe " sonore du 960.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avec la dernière màj c'est un excellent lecteur mais je dois retourner le mien pour souci de grésillements dans la sortie casque