Touchpad HP pour 99€

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Strawberry a écrit :
Sscrew49 a écrit :Je vais pas réencoder tout mes films et séries à chaque fois.. Je suis un utilisateur Archos. La norme me parait être de proposer tout les formats de lecture ou presque comme VLC le fait.
Il me semblait qu'un logiciel de synchronisation avait tout justement pour but de réencoder les videos non compatibles donc je ne comprends pas trop pourquoi t'en veux un :-?
Je vois également que t'as un archos 7 TIM. J'ai moi même un archos 5 TIM et à mon avis, la touchpad avec kalemsoft supporte davantage de video que l'archos. Par exemple, si je prends un fichier mkv en définition standard, la video ne passera pas sur l'archos alors qu'elle passera sur la touchpad. Le seul soucis, c'est que kalemsoft ne supporte pas encore les sous-titres srt mais apparemment les développeurs travaillent dessus.
Il ne me semble pas avoir dit que je voulais un logiciel de synchronisation. Je dis justement que je ne suis certainement pas prêt à en utiliser un. Trop contraignant. Et mon Archos reconnait tout les formats. Le mkv c'est très très rare. Je n'ai jamais un fichier de ce type.. Et ne pas supporter les sous-titres srt, ça aussi, c'est vraiment indigne d'un tel produit.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Strawberry
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 11 août 2011 10:23

Message par Strawberry »

Sscrew49 a écrit :
Strawberry a écrit :
Sscrew49 a écrit :Je vais pas réencoder tout mes films et séries à chaque fois.. Je suis un utilisateur Archos. La norme me parait être de proposer tout les formats de lecture ou presque comme VLC le fait.
Il me semblait qu'un logiciel de synchronisation avait tout justement pour but de réencoder les videos non compatibles donc je ne comprends pas trop pourquoi t'en veux un :-?
Je vois également que t'as un archos 7 TIM. J'ai moi même un archos 5 TIM et à mon avis, la touchpad avec kalemsoft supporte davantage de video que l'archos. Par exemple, si je prends un fichier mkv en définition standard, la video ne passera pas sur l'archos alors qu'elle passera sur la touchpad. Le seul soucis, c'est que kalemsoft ne supporte pas encore les sous-titres srt mais apparemment les développeurs travaillent dessus.
Il ne me semble pas avoir dit que je voulais un logiciel de synchronisation. Je dis justement que je ne suis certainement pas prêt à en utiliser un. Trop contraignant. Et mon Archos reconnait tout les formats. Le mkv c'est très très rare. Je n'ai jamais un fichier de ce type.. Et ne pas supporter les sous-titres srt, ça aussi, c'est vraiment indigne d'un tel produit.
Ahhh ! Je comprends mieux ! Donc non il n'y a pas de logiciel de synchronisation video pour la touchpad. Tout comme t'as installé VLC sur ton pc pour la lecture video, tu peux installer kalemsoft sur la touchpad pour lire tes videos.
Sinon prétendre que ton archos reconnaît tous les formats alors qu'il ne reconnaît pas le mkv est un point de vue quand même radical. Moi même, si je voulais te donner une réponse radicale, je te dirais que l'archos ne supporte aucun format video puisqu'il ne supporte pas le mkv. Par ailleurs, le mkv n'est absolument pas rare, je suis même sûr que l'on trouve très facilement quasiment tous tes films et séries contenus dans disque dur en mkv sur la toile. Mais si tu te contentes seulement du xvid + mp3 dans un avi, t'auras aucun problème avec la touchpad. Pour les srt, selon les développeurs de kalemsoft, c'est en cours de développement.
Bref, chacun son opinion mais moi, quand je vois d'un côté mon archos 5 TIM payé 400€ et de l'autre une TP en vente à 100€, je me dis que la seule utilité que je pourrais trouvé à mon archos, c'est de le transformer en cale porte. Après si tu penses que la TP est un produit de merde par rapport à un archos TIM parce qu'elle ne supporte pas encore le srt et que ceci est indigne d'une tablette de 10 pouces à 100€, ça me choque mais je peux très bien comprendre que ce soit une contrainte pour toi.
KromaXamorK a écrit :En fait j'avais 2 firewall celui d'Avast et celui de 7, mes 1ères tentatives étaient de désactiver celui d'Avast je savais pas que j'avais 7 actif en plus, finalement enlevé puisqu'il me sert pas, celui d'Avast fait déjà le boulot.
A partir de là Kalem et BTtransfert ont fonctionné alors qu'avant je pouvais passer que par BHome mais en ayant FreeMi server d'installé sur mon PC pour faire la passerelle UPnP sinon ça marchait pas non plus.
Freemi je l'ai pas enlevé par contre c'est peut être pour ça que tout passe toujours, même en ayant viré le firewall de 7.
BTtransfert ça me sert juste à transférer des fichiers de mon PC vers le Touchpad.
Kalemsoft me sert à naviguer sur mon réseau avec une priorité multimédia vu qu'il prend en charge la plupart des codecs video (du moins ceux dont je me sers) dont le mkv et en 1080.
BHome c'est un mix de Kalemsoft et BTtransfer mais avec une interface plus sympa mais limité aux codecs de la Touchpad.
Ce que je comprends pas, c'est que j'ai aucun firewall en dehors de celui de windows 7 et même en le désactivant, TB transfert ne marche pas :-?
Pour BHome, il a l'air d'être casse pied à faire marcher d'autant plus que je ne suis pas freenaute donc pas de Freemi pour moi.
Sinon pour kalemsoft media streamer, il a l'air de réencoder les video à la volée avant de les streamer. L'ennuie, c'est que j'aurais bien voulu configurer les paramètres d'encodages et de resize moi même parce que même lorsque j'essaie de streamer un 720p, ça rame chez moi.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Alors pour BHome comme il utilise le protocole UPnP, moi j'ai pris FreeMi car il fait que ça, un client UPnP qui se confugure tout seul, ça n'a pas d'importance d'être sur Free ou pas, pareil j'aurais pu prendre XBMC qui fait ça aussi mais il fait autre chose en plus et c'est une véritable usine à gaz que j'ai pas envie d'avoir sur mon PC.
Le soucis de TBtransfert c'est qu'il y a rien niveau config, ça prend ou ça prend pas, à priorio la TP est reconnue sur la même IP que Kalem Streamer (chez moi c'est 192.168.1.4) et j'ai vu qu'il y avait aussi une histoire de firewall public/privé, perso j'ai viré les 2 car j'y avais accès après faut voir chez toi comment ton firewall 7 fonctionne.
Pour le streaming il semblerait que de base la TP bride le wifi en 60ko/s c'est peut être pour ça que tu as des ralentissements, pour ma part j'avais téléchargé le patch Unthrolled Download bidule chose qui justement virerait ce bridage sinon je vois pas pourkoi je pourrai avoir un stream de video à 1080 sans lags.
Le truc c'est que sans virer Unthrottle machin, qui est pas dispo de toute façon, sur mon Pre3 le 1080 passe aussi mais y a peut être pas ce bridage sur le téléphone.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Strawberry a écrit :
Sscrew49 a écrit :
Il ne me semble pas avoir dit que je voulais un logiciel de synchronisation. Je dis justement que je ne suis certainement pas prêt à en utiliser un. Trop contraignant. Et mon Archos reconnait tout les formats. Le mkv c'est très très rare. Je n'ai jamais un fichier de ce type.. Et ne pas supporter les sous-titres srt, ça aussi, c'est vraiment indigne d'un tel produit.
Ahhh ! Je comprends mieux ! Donc non il n'y a pas de logiciel de synchronisation video pour la touchpad. Tout comme t'as installé VLC sur ton pc pour la lecture video, tu peux installer kalemsoft sur la touchpad pour lire tes videos.
Sinon prétendre que ton archos reconnaît tous les formats alors qu'il ne reconnaît pas le mkv est un point de vue quand même radical. Moi même, si je voulais te donner une réponse radicale, je te dirais que l'archos ne supporte aucun format video puisqu'il ne supporte pas le mkv. Par ailleurs, le mkv n'est absolument pas rare, je suis même sûr que l'on trouve très facilement quasiment tous tes films et séries contenus dans disque dur en mkv sur la toile. Mais si tu te contentes seulement du xvid + mp3 dans un avi, t'auras aucun problème avec la touchpad. Pour les srt, selon les développeurs de kalemsoft, c'est en cours de développement.
Bref, chacun son opinion mais moi, quand je vois d'un côté mon archos 5 TIM payé 400€ et de l'autre une TP en vente à 100€, je me dis que la seule utilité que je pourrais trouvé à mon archos, c'est de le transformer en cale porte. Après si tu penses que la TP est un produit de merde par rapport à un archos TIM parce qu'elle ne supporte pas encore le srt et que ceci est indigne d'une tablette de 10 pouces à 100€, ça me choque mais je peux très bien comprendre que ce soit une contrainte pour toi.
Je dis pas que c'est de la merde pour 100€. Inutile de débattre sur son prix, il est évident qu'à 100€ on peut pas cracher dessus. Mais pour son prix d'origine et le prix des tablettes en générales, dans mon utilisation, ne pas être capable de lire les fichiers .srt, mouarf.

Mais je ne savais pas qu'en utilisant un seul logiciel sur la tablette je pouvais accéder à tout. C'est cool alors. :DD
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Strawberry
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 11 août 2011 10:23

Message par Strawberry »

Ahhh ! Je pensais que freemi c'était que pour les freenautes moi ! Et j'avais pas non plus envie d'installer xmbc pour les mêmes raisons que toi. Bref, j'ai mis mon firewall de W7 comme ça :

Image

J'ai installé FreeMi, lancé BH machintruc sur la touchpad et... ben ça marche po :'( Je crois qu'il y a un truc qui va pas du côté de mon routeur/modem. J'y jetterais peut-être un coup d'oeil un jour.

Sinon j'ai installé depuis longtemps le patch Unthrolled donc je ne pense pas que cela vienne de là. A mon avis, soit kalemsoft encode mon 720p à la volée avant de le streamer et mon pc rame, soit il se contente de le streamer et c'est le CPU de ma touchpad qui rame. Je pense plutôt que c'est le premier cas car la charge du processeur de mon pc monte à 90% lors du streaming. Mais bon tant pis, je me contenterais de streamer du xvid.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

J'ai "réseaux publics" connecté moi.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Strawberry
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 11 août 2011 10:23

Message par Strawberry »

Bon j'ai reconfiguré mon réseau comme ceci :
Image

J'ai relancé FreeMi, relancé BH truc et... ça marche toujours po :'(

Sinon je viens de découvrir un truc génial avec kalemsoft : il n'y a pas besoin d'être près de son pc pour streamer, on peux streamer des videos qui se trouve sur son pc tout en se trouvant à l'autre bout du monde ! \o/
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Lol t'es soit connecté en privé soit en public, pas les 2???
Comment ça on peut streamer à l'autre bout du monde, ça veut dire qu'on y accède par http???
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Strawberry
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 11 août 2011 10:23

Message par Strawberry »

Ben tout justement, j'étais en réseau privé mais tu m'as dit que t'étais en public. Donc je suis passé en réseau public. Et comme tu peux le voir sur la dernière image, je suis connecté en "publics" et non connecté en réseau "privés". Ou alors j'ai rien compris au truc.

Non même pas besoin de http. Dans Kalemsoft sur la touchpad, il suffit
1. aller dans "Settings"
2. aller dans "Network settings"
3. Cocher "Connect with IP and port"
4. Remplir avec ton adresse ip et ton port (7000 par défaut)

Après c'est comme d'habitude : rentrer son login dans "Account settings" et lancer "Remote media" pour pouvoir naviguer sur ton pc et lancer tes videos.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Je suis connectée aux 2. :mrgreen:
Oui mais l'IP Kalem chez moi c'est une IP locale donc le 192.168.1.4 si je me connecte à l'autre bout de la planète il va m'envoyer sur les roses, faut voir effectivement si je peux utiliser mon IP box pour ça.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Strawberry
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 11 août 2011 10:23

Message par Strawberry »

Huh... Bordel j'y comprends plus rien moi... :lool: Moi j'ai le choix entre ça pour ma connexion :
Image
Et c'est soit l'un, soit l'autre :-?

Oui je te parle bien de l'IP que te fournit ton FAI. J'ai testé en installant kalemsoft media streamer sur un ordinateur se trouvant à 20 km de chez moi et je peux accéder aux videos stockés dessus :mrgreen:
Edit : J'ai oublié de prendre un facteur en compte : le débit montant. Si t'upload au maximum à 100 ko/s, c'est sûr que tu vas avoir du mal à streamer du 1080p.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Je sais pas moi j'en ai 2 la domestique et la public d'actives.
Pour streamer hors de chez moi j'essaierai comme ça alors.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Strawberry
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 11 août 2011 10:23

Message par Strawberry »

Bon tant pis, je vais laisser tomber BH et TBtransfert. De toute façon, c'est exactement un truc du genre kalemstreamer et son streaming à distance que je cherchais :mrgreen:

Edit : Sinon H8 avant le lancement des hostilités sur RDC ! Moi je crois que je vais me lever juste pour voir le carnage que ça va être :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Moi je vais la tenter sport et faire une commande depuis la TP. :mrgreen: (enfin si je suis levée)
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Alors personne en a eu sur rdc
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »