Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
DDDAC 1794
Et d'un !
Plus que 3
Plus que 3
Je n'ai pas encore les futures régulateurs, je vais commencer avec mon alim toute simple en 12V et je verrai ensuite ce que je fais.
Pour les résistances I/V il en faut 4 en fin de compte ?
Pour les résistances I/V il en faut 4 en fin de compte ?
Ah ouais, ça monte le budget à 80 euros, ça pique !
Je ne sais pas si j'utilise la WaveIO ou j'attaque le DAC en i2s direct depuis le BBB ?
Je ne sais pas si j'utilise la WaveIO ou j'attaque le DAC en i2s direct depuis le BBB ?
Ok et comme ça, je ne l'aurai pas achetée pour rien ;)
Sur la BBB, je peux utiliser n'importe quel port USB ?
Sur la BBB, je peux utiliser n'importe quel port USB ?
Ca devient bon, je n'ai plus qu^à connecter les cinemags et le potentiomètre de sortie !
Après une (sévère) bataille pour faire tourner RuneAudio sur le BBB, la musique fut, du premier coup
Juste une carte pour le moment, avec un chargeur 5V pour le BBB et la WaveIO, et mon alim "prototype" qui tombe à 8.5V pour le DDDAC (un seul module pour le moment).
Je vais commencer la mise au point demain, monter les autres cartes, faire une alim régulée pour le 5V et laisserai tourner le tout. Ma première impression n'est pas fantastique mais je vais faire comme si je n'ai rien entendu. Il faut dire que son prédécesseur est très bon
Merci G600 pour les tuyaux, j'ai gagné du temps !
Au dodo à présent !
Juste une carte pour le moment, avec un chargeur 5V pour le BBB et la WaveIO, et mon alim "prototype" qui tombe à 8.5V pour le DDDAC (un seul module pour le moment).
Je vais commencer la mise au point demain, monter les autres cartes, faire une alim régulée pour le 5V et laisserai tourner le tout. Ma première impression n'est pas fantastique mais je vais faire comme si je n'ai rien entendu. Il faut dire que son prédécesseur est très bon
Merci G600 pour les tuyaux, j'ai gagné du temps !
Au dodo à présent !
- G600
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Deja tu es sur que le 8V est bien à 8V avec 8.5V en entrée ? il me semble que les regs ont besoin d'au moins 1V en rab.
Ensuite,les Cinemag avec une seule carte sans buffer, ca va être mou du genou !
SI tu n'as pas d'offset en sortie, attaque ton ampli directement !
Ensuite,les Cinemag avec une seule carte sans buffer, ca va être mou du genou !
SI tu n'as pas d'offset en sortie, attaque ton ampli directement !
Je vais remonter à 12, faire les choses proprement, hier j'étais cuit !
En plus j'avais de la ronflette, il y a un truc de travers
En plus j'avais de la ronflette, il y a un truc de travers
- G600
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Si tu n'as pas encore de quoi faire du 12V en choke input, suffit de mettre un gros capa juste avant la premiere choke.
Tu passeras en capacitor input, ca sonne moins bien, mais ca te remontera nettement le voltage le temps de faire mieux...
Tu passeras en capacitor input, ca sonne moins bien, mais ca te remontera nettement le voltage le temps de faire mieux...
J'ai trouvé un autre transfo dans les tiroirs
Je suis en train de modifier
La suite dans un moment...
Je suis en train de modifier
La suite dans un moment...