Xduoo X2
Naaaa jecr c'est un baladeur pas une montre
@bitume : si c'est pour lui coller un ampli mieux vaut prendre un baladeur dont la sortie casque est exempt de souffle
@bitume : si c'est pour lui coller un ampli mieux vaut prendre un baladeur dont la sortie casque est exempt de souffle
Ca devient compliqué de faire un choix ... il avait pourtant tout du candidat "pas ideal mais presque" ...
merci ...
La sortie casque pourrait aussi se suffire à elle-même. J'ai pu brancher un ALO RX dessus le week end dernier, mes EM32 en aval, c'était excellent, améliorant significativement la scène sonore en terme d'espace et de placement.
oumphhh...
donc en gros si je veux l'autonomie d'un clip, la LO du Fiio X1 et la qualite de sortie casque du Xduoo : il me faut les 3 ...
Plus serieusement, des trois il a l'air tout de meme d'etre le meilleur candidat ...
merci
donc en gros si je veux l'autonomie d'un clip, la LO du Fiio X1 et la qualite de sortie casque du Xduoo : il me faut les 3 ...
Plus serieusement, des trois il a l'air tout de meme d'etre le meilleur candidat ...
merci
au prix du X1 neuf ( je ne le trouve pas d'occasion ) le Xduoo me semble etre vraiment le meilleur des 2 rapport Q/P ...
a 100 euros je prefere m'abstenir et tirer sur le budget pour aller sur un CK4 chez bargain ...
a 100 euros je prefere m'abstenir et tirer sur le budget pour aller sur un CK4 chez bargain ...
-
- Il est frais mon topic !
Le X1 souffle, donc je le boude.
Autant prendre le Xduoo dans ce cas.
Autant prendre le Xduoo dans ce cas.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ce n'est pas la même ergonomie, le CK4 sonne bien, mais ça ne suffit plus alors que la concurrence s'est intensifiée sur ce segment.bitume a écrit :au prix du X1 neuf ( je ne le trouve pas d'occasion ) le Xduoo me semble etre vraiment le meilleur des 2 rapport Q/P ...
D'ailleurs en parlant de souffle... j'ai l'impression qu'il a vraiment diminué sur le X2...
...
En gros le Xduoo X2 s'impose devant le sansa clip en petit budget, apres c'est un peu la jungle entre l'occasion et le neuf ? ...
par contre a 150 fdp in le CK4 neuf il y a quoi comme concurrent serieux ? ...
En gros le Xduoo X2 s'impose devant le sansa clip en petit budget, apres c'est un peu la jungle entre l'occasion et le neuf ? ...
par contre a 150 fdp in le CK4 neuf il y a quoi comme concurrent serieux ? ...
-
X3/DX50 ?bitume a écrit :par contre a 150 fdp in le CK4 neuf il y a quoi comme concurrent serieux ? ...
j'ai vu un X3 d'occasion sur les 110 euros il y a peu avec la sortie de la 2nde Gen mais on est plus proche des 200 euros pour ces modeles non ? ...
Quand meme fou qu'a moins de 60 euros, il n'y ait quasiment rien ...
Quand meme fou qu'a moins de 60 euros, il n'y ait quasiment rien ...
-
Si, du chinois et Sansa.bitume a écrit :Quand meme fou qu'a moins de 60 euros, il n'y ait quasiment rien ...
C'est bien ce que je dis
Donc en gros ce sera sansa ou Xduoo ...
Bon, j'aurais essayé ;) ...
merci
Donc en gros ce sera sansa ou Xduoo ...
Bon, j'aurais essayé ;) ...
merci
-
Y'avait le Cube C30 à une époque, qui sonnait bien.