Xduoo X2
Il y a foule ...
difficile de sortir des sentiers battus quand meme ...
- jxh
- Il est frais mon topic !
je sais pas bien ce qu'il te faut, il y a bien plus de choix de baladeurs qui plus est de qualité aujourd'hui qu'il y a 5 ans ...bitume a écrit :Il y a foule ...
aux habituels Sony, Apple, Cowon toujours là s'ajoutent tout un tas de solution aujourd'hui très fiables avec Hidizs, shanling fiio, ibasso, des petits nouveaux comme xduoo, des HDG comme les AK............. ; bref t'as que l'embarras du choix au contraire
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Tout a fait d'accord, ma remarque vise la tranche tarifaire de premier choix, en gros jusqu'a 50/60 euros ...
il y a foule mais les modeles qui auront fait leur preuve et/ou offrant suffisamment de satisfaction pour s'installer comme des references sont tres peu nombreux en proportion ... les sansa, le xduoo ... puis apres c'est un peu le desert ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien, il y a beaucoup mais sorti de ces deux marques/modeles, aucun lecteur n'existe reellement ou s'impose d'emblée dans le debat ...
Pour le reste oui, tout a fait d'accord il y a du monde ... et pour appuyer ta remarque, je m'estime heureux de pas avoir un rond et de devoir me "contenter" d'un entrée de gamme pour l'instant, parce qu'avec un budget plus consequent, entre le neuf et l'occasion c'est un coup a s'arracher les cheveux ...
il y a foule mais les modeles qui auront fait leur preuve et/ou offrant suffisamment de satisfaction pour s'installer comme des references sont tres peu nombreux en proportion ... les sansa, le xduoo ... puis apres c'est un peu le desert ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien, il y a beaucoup mais sorti de ces deux marques/modeles, aucun lecteur n'existe reellement ou s'impose d'emblée dans le debat ...
Pour le reste oui, tout a fait d'accord il y a du monde ... et pour appuyer ta remarque, je m'estime heureux de pas avoir un rond et de devoir me "contenter" d'un entrée de gamme pour l'instant, parce qu'avec un budget plus consequent, entre le neuf et l'occasion c'est un coup a s'arracher les cheveux ...
-
- Il est frais mon topic !
Disons surtout que les TNiens les plus actifs montent en gamme et qu'on voit moins d'aventuriers qu'avant, sur les terres du petit matos abordable. (Hormis DZ.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Compter dans les rangs le 770c de xuelin.
Et il y a un lecteur à l'autonomie monstrueuse pour pas cher sur ebay dont j'ai oublié la marque.
Je suis sur qu'en cherchant un peu...
Et il y a un lecteur à l'autonomie monstrueuse pour pas cher sur ebay dont j'ai oublié la marque.
Je suis sur qu'en cherchant un peu...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- manwalk
- Audio spammeur en force
Y'à le reddmango, le onn q9, le teclast... Le xduoo au final c'est tout nouveau et on a plus parlé des autres précités que du petit dernier.
Y'à aussi le d-jix. Même à 50€ y'à le choix et même moins.
Y'à aussi le d-jix. Même à 50€ y'à le choix et même moins.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Aussi ..Disons surtout que les TNiens les plus actifs montent en gamme et qu'on voit moins d'aventuriers qu'avant, sur les terres du petit matos abordable. (Hormis DZ.)
l'environnement et le facteur humain, avec ces limites ( sans vouloir froisser qui que ce soit, rien de pejoratif ) joue a plein dans la production de l'information ... en meme temps si ton budget te permet de te lacher sur du materiel tres qualitatif, difficile de se consacrer a de l'improbable qui, de toute facon, restera du bas de gamme quoi qu'il en soit ...
Ce qui me fait penser d'ailleurs que jamais un appareil dont on ne pourrait changer les piles ou la batterie ne se serait vendu il y a 15 ans en arriere alors qu'aujourd'hui c'est la norme ... comme quoi ... j'attends que Nikon ou Pentax fassent pareil juste pour voir ...
le teclast est disponible sur Aliexpress soit disant dans sa nouvelle version avec 20h d'autonomie ...le reddmango, le onn q9, le teclast...
Sinon tout a fait d'accord ...
mais avec des Sansa en reconditionné a 30/35 euros ... difficile d'aller sur de "l'exotique" quand on part de 0 ...
j'avais noté ...Compter dans les rangs le 770c de xuelin.
Aussi cher que le Fiio X1 avec Bargain ... j'avais noté le CK4 dans le genre sur la gamme un poil au dessus mais ca commence de se compliquer avec de plus en plus de modeles qui pointent leur nez dans cette tranche tarifaire entre le neuf et l'occasion ( X3 1ere Gen ..etc.. ) ...
...
donc d'apres Vic, sur la question du son, il n'y a pas de combat entre le Xduoo et un sansa si le Xduoo est convenablement accompagné question ecouteurs pour la question du souffle ... j'avance un poil tout de meme ;)
c'est exactement ce que je me disais
Y a un moment il faut se décider
Y a un moment il faut se décider
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tres bon ;) ...
et j'attends celui qui va me dire "ca tombe bien je viens de lacher une petite annonce"
Les escrocs ...
j'sais bieennnnnnnnn ... disons que c'est pas mon ultra priorite du moment et que je n'ai pas de finances qui me permettent des fantaisies alors je prends le temps de papauter ... vot'compagnie ne m'est pas desagreable ...
et j'attends celui qui va me dire "ca tombe bien je viens de lacher une petite annonce"
Les escrocs ...
j'sais bieennnnnnnnn ... disons que c'est pas mon ultra priorite du moment et que je n'ai pas de finances qui me permettent des fantaisies alors je prends le temps de papauter ... vot'compagnie ne m'est pas desagreable ...
Ah, c'est ça ! Mais c'est pas non plus SOS amitiés ici
Je rigole, continu de papoter va
Je rigole, continu de papoter va
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Ah, c'est ça ! Mais c'est pas non plus SOS amitiés ici :loool:
'tain ca pique ... c'est p'us c'que c'était la modération ...
en meme temps de la part d'un gars qui se gave de poulet et qui bave
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le X2 est meilleur en qualité son ,peut êtrekyo9999 a écrit :Surtout que justement dans cette tranche de tarif, en gros ya que 2 modèles donc moins de prise de tête... Et apparemment le X2 est meilleur, donc fonce! ;-/
mais niveau ergonomie ,cela m’étonnerait qu'il puisse rivaliser avec un sansa rockboxé(avec ses changements de répertoire en mode aléatoire ou non,cela reste vraiment de la balle si tu as les mains occupées)